Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Surf Foil – This is Martin

Surf Foil aux canaries : This is Martin

Martin Letourneur est l’un des meilleurs surfeurs Breton, comme beaucoup d’hommes, il rêvait de voler comme un oiseau. Il y a quelques semaines, il a essayé pour la première fois le S-foil SROKA spécialement conçu pour surfer et faire du Stand up paddle. Après quelques essais, ce fut la révélation. Surfer en foil est trop magique. Nul doute que le Surf Foil sera l’un des sports du futur. Innover, se dépasser, optimiser les conditions sont les qualificatifs qui reflètent la pratique du Surf Foil. Nous sommes qu’au début du sport et tout est encore possible, il faut se dépasser et apprendre à nouveau un nouveau support et enfin, Surffoiler permet de surfer quelque soit les conditions. Même si les conditions ne paraissent pas génial, vous prendrez énormément de plaisir sur l’eau.

Ces images ont été tournées sur l’archipel des Canaries à Lanzarote. Comme vous pouvez le voir, il n’est pas nécessaire d’avoir de grosses conditions pour se faire plaisir. Il faut simplement quelques petites vagues molles que l’on peut trouver partout dans le monde

Pour plus d’informations sur le surf-foil SROKA : S-foil

Si vous avez encore des questions à ce sujet, ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter !

Article qui pourrait vous intéresser

Depuis maintenant plus de 10 ans, le stand up paddle gonflable ne cesse de se développer et de se répandre sur les plages françaises. Au-delà de …

Le paddle, nul besoin de le présenter, c’est un sport nautique qui permet de se déplacer avec une planche et une pagaie sur l’eau. Il …

Dans cet article, nous allons explorer les critères essentiels à prendre en compte lors de la sélection d’un paddle de qualité. Que vous soyez un …

Choisir la bonne taille de son paddle gonflable vous permettra d’optimiser vos sessions en fonction de vos envies, de vos besoins et de votre niveau. …