WIND FOIL

Windfoil. Un simple foil monté sur une planche à voile permet d’obtenir la glisse la plus pure possible. Décuplez votre vitesse et jibez dans les airs dès 7 noeuds.

Les premiers Windfoil sont apparus dans les années 1980 lorsque la planche à voile se développait grandement et que les marques rivalisaient d’innovation pour repousser les limites de ce sport naissant. Ce n’est que quelques dizaines d’années plus tard, suivant l’explosion du kite foil, que le windfoil a trouvé sa place pour devenir une discipline à part entière parmi les autres sports de glisse.
L’intérêt du foil sur une planche à voile est d’augmenter la vitesse de celle-ci en élevant la planche au-dessus de la surface pour ne plus subir le frottement avec le clapot. Le foil apporte également une certaine elasticité dans les sauts et permet de garder toute la vitesse lors d’un virage. Il est possible de décoller en windfoil dès 7 noeuds seulement avec une aile et une voile suffisamment grandes.
SROKA Company a développé le W-Foil (tailles S et M), un hydrofoil destiné au plaisir free-ride en Windfoil. C’est dans la liberté de mouvement des sessions free-ride que nous trouvons le plus de plaisir, et c’est ce plaisir que l’on souhaite partager avec vous par notre W-Foil. 
En 2019, nous développons le S-Foil et la SKY RIDER 7’8 qui rendent la pratique du Windfoil facile et idéale. Retrouvez également toute notre gamme d’accessoires pour rendre chaque session parfaite.

« CERTAINES PERSONNES VIVENT LEURS RÊVES ET D’AUTRES RÊVENT LEUR VIE, JE FAIS PARTI DU PREMIER GROUPE » BRUNO SROKA

Voici les 13 résultats