Inflatable Foil Board Sroka Air 5’3 – 6′ – 6’4

599,00 Expedition non comprise

(1) Write a review

SKU :

Clear

Inflatable Foil Board Sroka Air 5’3 – 6′ – 6’4

The Wing Foilmakes you dream by the freedom it provides. Thanks to Sroka’s inflatable boards, transportation worries are a thing of the past and all spots become accessible. Based on our long experience with high quality SUP boards and foils, it is only natural that we developed the Sroka Air. Whether it is the quality of the inflatable structure, the carbon plate or our design choices, everything is done to offer you a high-performance product.

Stable and accessible, the 6’4 will get even the largest sailors off the ground on all types of water, even in very light winds. Over 85Kg or light wind. Beginner to intermediate.

If you want to start easily and grow quickly, the Air 6′ is ideal for you. From 70 to 85Kg, beginner to advanced.

Want to have only one board to take everywhere for all spots and conditions? This is the Air 5’3 you need. Compact and powerful, it allows you to surpass yourself without needing a waterstart. Beginners under 70Kg, or intermediate to expert level.

All boards have staple inserts for V installation (front only).

You will find in this product :

  • The inflatable board Sroka Air
  • A transport bag with wheels, various storages and straps (dimensions 92 x 72 x 30 cm). It can hold up to two inflatable boards, or one board, one wing and one foil
  • A double action manual pump

Caractéristiques techniques des ailes et planches de foil Sroka

More Info

Your freedom comes in a backpack

Take your quiver essentials with you in a bag that’s perfect for travel, to your homespot or to the other side of the world. Whether alone or with the family, your sessions are easy to enjoy.

Our goal is to provide you with a pure flying experience. The Sroka Air boards are stiffened under your feet by a carbon plate, and the feeling is similar to that of hard boards. It is covered with PVC to prevent it from peeling off due to heat or impact. We select only the best PVC, Dropstitch and carbon materials for your board: inflatable does not mean lower quality. This construction guarantees an excellent service life. It is also what determines your performance, the stiffness of the board and your sensations.

Which inflatable foil board is right for you?

For beginners or tall people

The Sroka Air 6’4 promises fast take-off and stability for taller people. Its shape is easy to access (6’4×29”x6” – 8kg). Its volume of 155L allows you to focus only on your sensations and the pleasure of flying. Its rocker allows you to recover easily if the board hits the water. With the family, it will become a perfectly safe SUP for the children!

Air 6'4 inflatable board by Sroka Company for foil
Sroka Company planche de foil 6' Air

The evolutionary board to start and progress

If you are looking for a board that is progressive but not punishing, the Sroka Air 6′ is the board for you. Its 144L volume is harmoniously distributed over an intermediate size shape (6’x28”x6” – 7,8kg). It will also be perfectly suited for larger riders who are not beginners and want a board that fits.

From intermediate to advanced foilers

The 5’3 is the all-round board for foil addicts, capable of flying them to any spot. It is possible to pump, take off in the light, surf and everything else you dream about with this model whose super efficient shape (5’3×29”x6 – 7Kg – 115L) remains accessible to the lightest beginners (70Kg and less).

Planche de foil gonflable Sroka Air

THE SROKA COMMUNITY

Join our account @srokawatersports, or use #besroka for us to share your posts

Your Sroka Sessions Facebook group allows you to share your spots, sessions and

Discover all our tutorials and new spots on our Youtube channel.

You may also like…

1 review for Inflatable Foil Board Sroka Air 5’3 – 6′ – 6’4

  1. Ideal beginner board. I have no point of comparrison to a hard board, but after 2 months I can confidently get on foil and and learning to gybe. Due to the natural shape of an inflatable it can dig in a little if you touch down but mishaps can be recovered. Very stiff board and a brilliant travel bag. Total weight of the bag with 6’4″ board, large aluminium mast/foils, all the screws and wing is just under 23kg so fits in as luggage without extra cost, would recommend.

Show reviews in all languages (7)

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Planche de Foil Gonflable Sroka Air 5’3 – 6′ – 6’4

599,00 Expedition non comprise

(5) Write a review

SKU :

Effacer

Planche de Foil Gonflable Sroka Air 5’3 – 6′ – 6’4

Le Wing Foil fait rêver par la liberté qu’il procure. Grâce aux planches gonflables Sroka, les soucis de transport ne sont plus qu’un lointain souvenir et tous les spots deviennent accessibles. Forts de notre longue expérience des planches gonflables de SUP et des foils de haute qualité, c’est tout naturellement que nous avons développé la Sroka Air. Que ce soit la qualité de la structure gonflable, de la plaque carbone ou nos choix de design, tout est fait pour vous offrir un produit performant.

Stable et accessible, la 6’4 fera décoller même les plus grands gabarits sur tous les plans d’eaux, y compris dans le vent très léger. Plus de 85Kg ou vent léger. Débutant à intermédiaire.

Si vous voulez débuter facilement et évoluer rapidement, la Air 6′ est idéale pour vous. De 70 à 85Kg, débutant à confirmé.

Vous voulez n’avoir qu’une seule planche à emporter partout pour tous les spots et toutes les conditions ? C’est la Air 5’3 qu’il vous faut. Compacte et performante, elle permet toutefois de se dépasser sans avoir besoin de waterstart. Débutants de moins de 70Kg, ou niveau intermédiaire à expert.

Toutes les planches ont des inserts de staps pour une installation en V (à l’avant uniquement).

Vous trouverez dans ce produit :

  • La planche gonflable Sroka Air
  • Un sac de transport avec roulettes, rangements divers et sangles (dimensions 92 x 72 x 30 cm). Il peut contenir jusqu’à deux planches gonflables, ou une planche, une wing et un foil
  • Une pompe manuelle double action

Caractéristiques techniques des ailes et planches de foil Sroka

Plus d'informations

Votre liberté s’emporte dans un sac à dos

 

Emportez l’essentiel de votre quiver dans un sac parfaitement adapté au voyage, vers votre homespot ou à l’autre bout du monde. En solo ou en famille, vos sessions se savourent en toute simplicité.

Notre but est de vous faire profiter de pures sensations de vol. Les planches Sroka Air sont rigidifiées sous vos appuis par une plaque carbone, et vos sensations s’approchent de celles des planches dures. Pour éviter un décollement sous l’effet de la chaleur ou les chocs, elle est recouverte de PVC. Nous ne sélectionnons que les meilleurs matériaux PVC, Dropstitch et carbone pour votre planche : le gonflable n’est pas synonyme de baisse de qualité. Cette construction vous garantit une excellente durée de vie. C’est aussi elle qui conditionne vos performances, la rigidité de la planche et vos sensations.

Quelle planche de foil gonflable est faite pour vous ?

Pour les débutants ou les grands gabarits

La Sroka Air 6’4 est la promesse d’un décollage rapide et de stabilité pour les plus grands gabarits. Son shape est facile d’accès (6’4×29 »x6 » – 8kg). Son volume de 155L vous permet de vous focaliser uniquement sur vos sensations et le plaisir du vol. Son rocker vous permet de récupérer facilement si la planche vient à toucher l’eau. En famille, elle se transformera en un SUP parfaitement sécurisé pour les enfants !

Planche Air 6'4 gonflable par Sroka Company pour foil
Sroka Company planche de foil 6' Air

La planche évolutive pour débuter et progresser

Si vous êtes à la recherche d’une planche évolutive mais pas punitive, la Sroka Air 6′ est la planche faite pour vous. Son volume de 144L est harmonieusement répartit sur un shape de  dimensions intermédiaires (6’x28 »x6 » – 7,8kg). Elle sera aussi parfaitement adaptée pour les gabarits les plus importants et qui ne débutent pas voulant une planche adaptée.

Du niveau intermédiaire au foiler aguerri

Les baroudeurs accros au foil trouveront dans la 5’3 la planche à tout faire, capable de les faire voler sur tous les spots. Il est possible de pumper, décoller dans la light, surfer et tout ce dont vous réviez avec ce modèle dont le shape super efficace (5’3×29 »x6 – 7Kg – 115L) reste accessible aux débutants les plus légers (70Kg et moins).

Planche de foil gonflable Sroka Air 5'3

LA COMMUNAUTÉ SROKA

Rejoignez notre compte @srokawatersports, ou utilisez le #besroka pour que nous partagions vos posts

Votre groupe Facebook Sroka Sessions vous permet de partager vos spots, vos sessions et

Découvrez tous nos tutoriels et de nouveaux spots sur notre chaine Youtube. 

Vous aimerez peut-être aussi…

5 avis pour Planche de Foil Gonflable Sroka Air 5’3 – 6′ – 6’4

  1. J’ai fait l’acquisition de la SROKA AIR en 6′, vraiment facile pour naviguer et progresser en Wing Foil, très stable également. Le gros plus c’est la facilité à transporter et à préparer, la révolution pour voyager
    Merci SROKA 😉

  2. Top, j’ai pu essayé la proto de la 5’3 SROKA Air gonflable que bruno avait à Fuertenventura et sincèrement j’ai trouvé super comme wingfoil gonflable. Je suis emballé par la qualité et les performances de la planche

  3. Très satisfaite de ma planche gonflable en 5’3. Elle a vraiment toutes les qualités d’une planche rigide, mais avec l’avantage d’être plus facilement transportable. Hâte de pouvoir l’emporter avec moi en vacances 🙂

  4. Matériel de qualité supérieure, service client merveilleux, Bruno est un passionné, et sa passion se ressent dans la qualité des produits qu’ils nous vend.
    Je suis super super content de mon pack Sroka Air 6’ – s-foil 1750 !
    Je recommande 10000 fois.

  5. une planche gonflable de qualité et facile.
    la possibilité de mettre les straps à l’avant est une bonne option si on souhaite plus de contrôle + le double rail us pour le foil qui permet de régler la position du foil.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (7)

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *