SUP gonflable Alpha 12’6x31x6 Fusion

709,00 Expedition non comprise

(2) Write a review

SKU :

Clear

 

Adventure and freedom await you

The Alpha 12’6 x 31″ Inflatable SUP is a high quality board designed for escape and adventure. Its Fusion construction optimises performance on the water to meet any challenge and discover new horizons. It is a light, rigid and very resistant inflatable SUP thanks to a thermo-welding (Fusion technology – 9 kg), and to 3 layers of PVC on the rails. Slightly wider in the centre of the board and in the tail, this board combines stability and glide on long rides or expeditions. It is perfectly suited for those who want to move from a rounded first board to a touring and training board.

This year again, we have rethought the boards to make them atypical, original and unique. We have put the emphasis on Adventure and the thirst for freedom, with a decoration inspired by the isobaric weather charts used by sailors and skippers who explore the open sea. We offer two options: a simple pack with a green or blue board of your choice, its bag without wheels and the double action Sroka pump, and a pack premium. The complete package includes a 50% carbon paddle with plastic blade, a green or blue board, an electric pump, a carrying bag and a coiled leash. It allows you to leave immediately on the water, without constraints or effort.

Why choose SROKA products

More Info
PROGRAMME

NIVEAU

,

LONGUEUR DE PLANCHE

LARGEUR

EPAISSEUR

VOLUME

POIDS

CHARGE MAXI

AILERONS

MATÉRIAUX

COULEUR

,

Pack

Full Pack, Simple Pack

 


Inflatable Stand Up Paddle Alpha 12’6 x 31

Designed for adventure fun

We have designed a shape that absorbs chop and guarantees stability and glide in all conditions. Stability is increased byits square tail and its bow which brings more glide. The Alpha 12’6×31″ inflatable SUP (9 kg) is the ideal compromise between lightness and speed.

On our Alpha, Malibu and Girly inflatable SUPs: no superfluous accessories to stiffen the board. We have selected and used the best Dropstich and PVC on the market. The rails are reinforced with three layers of PVC, which makes the boards very rigid. This exclusive SROKA Company construction offers the feel of a rigid board with the ease of use and storage of an inflatable.

The 76 cm (31″) width makes the Alpha the best compromise between stability and glide for a first active touring SUP. Please note that our boards are equipped with carrying handles. For your excursions, we have carefully placed elastic bands at the front and back of the board to hold a waterproof bag.

The board is equipped with a US box for changing fins. This year, we also offer retractable fins adapted to shallow bodies of water, both in rivers and at sea.
Finally, each board is supplied with a carrying bag.
Discover our other 12’6 models on our website: the Girly 12’6 x 28 Fusion or the Alpha 12’6 x 28″ Fusion in the Alpha range, and the Easy 12’6 available in a complete SUP pack!

 

When quality meets innovation:

  • DERIVE: Thin single with US case.
  • TAIL: a wide tail to increase stability.
  • NOSE: 12.5 cm of rocker at the front to facilitate the passage of the chop.
  • RAILS: soft and round across the board for a better glide
    • ROCKER : constant curve to glide easily over the chop.
    • VOLUME: homogeneous, the 6′ thickness increases its rigidity and the maximum load of the paddle.
    • Stiffness: At its best thanks to the triple layer on the rails
    • OUTLINE: 31″ wide in the centre of the paddle for maximum stability, with a pointed nose to cut through the swell.

 

An exceptional product, two possible options:

Our first option is the single pack. It includes an Alpha 12’6×31′ board, a Sroka double action pump and a transport bag without wheels.

This year we are also offering a premium option, with a full package guaranteeing total comfort. This pack will allow you to get on the water immediately, with as little effort as possible. It includes in addition to the board, colour of your choice, a leash, an electric pump, a 50% carbon paddle with plastic blade and a transport bag with wheels.

Fusion Technology :

Fusion technology is a primary step in the construction of the board: the top part of the dropstitch PVC (dense polyester filaments) is fused with the second PVC layer. This high-tech advance has the advantage of lightening the board by almost 20% (2 kg) on the weight of the board. On the other hand, it improves the visual aspect, making the board smoother and more pleasant to the touch. The longevity of the product is increased because the problems of peeling, which can be found with some brands, are avoided.

This technology has allowed us to increase the rigidity of the board by almost 30%. No need to over-inflate your board and reduce its life span. Ideally, we recommend an inflatable around 15-17 psi. SROKA is the only brand on the market to offer three layers on the rails to increase rigidity and eliminate air leakage problems. This technology guarantees one of the most reliable products on the market and the best value in high-end inflatable SUPs.

 

 

ANY QUESTIONS ? Write to us at contact@srokacompany.com

Each SROKA product has been developed, tested and approved by Bruno SROKA (3 x World Kitesurfing Champion and Adventurer). He makes it a point of honor that each of the products be a top-of-the-range, easy-to-use product of impeccable quality and comfort that will last over time.

FIND ALL OUR TIPS FOR :

 

CLICK ON THE LOGO TO FIND US ON SOCIAL NETWORKS:

You may also like…

2 reviews for SUP gonflable Alpha 12’6x31x6 Fusion

  1. The perfect paddle for the heavy guys looking for performance without sacrificing stability.
    Lightness and rigidity, with incomparable glide … it’s my favorite of the range!

  2. the best thing I have done so far!

Show reviews in all languages (5)

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Promo !

SUP gonflable Alpha 12’6x31x6 Fusion

581,00 Expedition non comprise

(3) Write a review

SKU :

Effacer

Aventure et liberté vous attendent

Le SUP gonflable 12’6 x 31″ Alpha est une planche de qualité haute de gamme, conçue pour l’évasion et l’Aventure. Sa construction Fusion permet d’optimiser les performances sur l’eau pour relever tous les défis et découvrir de nouveaux horizons. C’est un SUP gonflable léger, rigide et très résistant grâce à un thermo-soudage (technologie Fusion – 9 kg), et à 3 couches de PVC sur les rails. Légèrement plus large au centre de la planche et au tail, cette board allie stabilité et glisse sur des longues balades ou expéditions. Elle est parfaitement adaptée à tous ceux qui souhaitent passer d’une première planche arrondie à une planche typée randonnée et entraînement.

Cette année encore, nous avons repensé les planches pour les rendre atypiques, originales et uniques. Nous avons mis l’accent sur l’Aventure et la soif de liberté, avec une décoration inspirée des cartes météorologiques isobariques utiliser par les marins et skippers qui explorent le grand large. Nous proposons deux options : un pack simple avec une planche verte ou bleue au choix, son sac sans roulettes et la pompe double action Sroka, et un pack premium complet. Le pack complet comprend pagaie 50% carbone avec pale plastique, une planche couleur verte ou bleue au choix, une pompe électrique, un sac de transport et un leash coiled. Il vous permet de partir immédiatement sur l’eau, sans contraintes ni efforts.

Pourquoi choisir les produits SROKA

Plus d'informations
PROGRAMME

NIVEAU

,

LONGUEUR DE PLANCHE

LARGEUR

EPAISSEUR

VOLUME

POIDS

CHARGE MAXI

AILERONS

MATÉRIAUX

COULEUR

,

Pack

Full Pack, Pack Simple

Paddle gonflable Alpha 12’6 x 31

Conçu pour le plaisir de l’Aventure 

Nous avons imaginé un shape capable d’absorber le clapot, et qui garantit une stabilité et une glisse dans toutes les conditions. La stabilité est augmenté grâce à son tail carré et son avant étravé qui apporte plus de glisse. Le SUP gonflable Alpha 12’6×31″ (9 kg) est le compromis idéal entre légèreté et rapidité.

Sur nos SUP gonflables des gammes Alpha, Malibu et Girly : pas d’accessoires superflus pour rigidifier la planche. Nous avons sélectionné et utilisé les meilleurs Dropstich et PVC du marché. Les rails sont renforcés par trois couches de PVC, ce qui rigidifie énormément les planches. Cette construction exclusive à SROKA Company offre des sensations similaires à une planche rigide avec la simplicité d’utilisation et de stockage du gonflable.

Les 76 cm de largeur (31″) font de l’Alpha le meilleur compromis entre stabilité et glisse pour un premier SUP de balade active. Sachez que nos planches sont équipées de poignées de transport. Pour vos excursions, nous avons soigneusement placé des élastiques à l’avant et à l’arrière de la planche, pour y glisser un sac étanche.

La planche est équipée d’un boîtier US permettant de changer d’aileron. Cette année, nous proposons en plus des ailerons rétractables adaptés aux plans d’eau peu profonds, en rivière comme en mer.
Enfin, chaque planche est fournie avec un sac de transport.
Découvrez nos autres modèles 12’6 sur notre site : la Girly 12’6 x 28 Fusion ou l’Alpha 12’6 x 28″ Fusion dans la gamme Alpha, et le Easy 12’6 disponible en pack SUP complet !

Quand la qualité rencontre l’innovation : 

  • DÉRIVE : single fin avec son boitier US.
  • TAIL : un tail large pour augmenter la stabilité.
  • NOSE : 12,5 cm de rocker à l’avant venant faciliter le passage du clapot.
  • RAILS : doux et ronds sur l’envergure de la board pour une meilleure glisse

 

 

    • ROCKER : courbe constante pour glisser facilement au dessus du clapot.
    • VOLUME : homogène, les 6′ d’épaisseur augmentent sa rigidité et la charge maximale du paddle.
    • RIGIDITÉ : +++ grâce aux 3 couches sur les rails.
    • OUTLINE : 31″ de large au centre du paddle qui optimise la stabilité, avec un nez pointu pour fendre la houle.

Un produit d’exception, deux options possibles :

Notre première option est le pack simple. Il comprend une planche Alpha 12’6×31′, une pompe double action Sroka et un sac de transport sans roulettes.

Cette année, nous proposons en plus une option premium, avec un full package garantissant un confort total. Ce pack vous permettra de partir sur l’eau immédiatement, avec le moins d’efforts possible. Il comprend en plus de la planche, couleur au choix, un leash, une pompe électrique, une pagaie 50% carbone avec pale plastique et un sac de transport à roulettes.

La Technologie Fusion :

La technologie Fusion est une étape primaire dans la construction de la planche : la partie supérieure du pvc dropstitch (filaments denses en polyester) est fusionnée avec la seconde couche de PVC. Cette avancée High-Tech a pour avantages d’alléger la planche en faisant gagner près de 20 % (2 kg) sur le poids de la planche. D’autre part, elle améliore l’aspect visuel, en rendant la planche plus lisse et agréable au toucher. La longévité du produit est augmentée car on évite les problèmes de décollement, que l’on peut retrouver chez certaines marques.

Cette technologie nous a permis d’accroitre de près de 30 % la rigidité de la board. Nul besoin de la sur-gonfler votre planche et réduire sa durée de vie. Idéalement, nous préconisons un gonflable autour des 15-17 psi. SROKA est la seule marque du marché à vous proposer trois layers sur les rails afin d’augmenter la rigidité et supprimer les problèmes de fuites d’air. Cette technologie garantie l’un des produits les plus fiables du marché et le meilleur rapport qualité prix dans les SUP gonflables haut de gamme.

 

 

 

Des questions ? Écrivez-nous à contact@srokacompany.com

 

Chaque produit SROKA a été développé, testé et approuvé par Bruno SROKA (3 x Champion du monde de kitesurf et Aventurier). Il met un point d’honneur pour que chacun des produits soit un produit haut de gamme, facile à utiliser, d’une qualité et d’un confort irréprochable et durable dans le temps.

 

RETROUVEZ TOUS NOS CONSEILS POUR :

CLIQUE SUR LE LOGO POUR NOUS RETROUVER SUR LES RÉSEAUX:

Logo Sroka Family

Youtube logo and youtube link Logo Facebook - Sroka Family Instagram Logo - Sroka Family

Vous aimerez peut-être aussi…

3 avis pour SUP gonflable Alpha 12’6x31x6 Fusion

  1. Le Paddle parfait pour les grand gabarits à la recherche de performance sans trop rogner sur la stabilité.
    Légèreté et rigidité, avec une glisse incomparable… c’est mon chouchou de la gamme !

  2. SUP commandé au salon Nautic et reçu dans les délais convenus. Depuis je l’ai testé sur les lacs d’Auvergne , puis sur la côte Vermeille. Je suis pleinement satisfait de l’Alpha 12’6 , pour la qualité du produit , son design , son poids , les belles sensations de glisse que l’on retrouve sur lac comme sur mer , il est maniable et passe bien les vagues , parfait pour progresser en se faisant plaisir.

  3. (client confirmé)

    J’ai commande un SUP 12’6x31x6 Fusion et l’utilise depuis environ 1 mois presque quotidiennement sur lac (~1h/jour). Excellente glisse, effectivement peu de differences de sensation avec un SUP rigide. Je suis debutant mais j’ai reussi a le manoeuvrer des la seconde utilisation. On verra sa robustesse dans la duree mais a ce stade j’en suis entierement satisfait.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (5)

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *