Sale!

W Foil 2020 – Windfoil Freeride Performance

750,00 Expedition non comprise

SKU :

Clear

Avalaible

Windfoil

Le W-Foil 2020 has been designed with the best carbon and aluminium materials. Developed with a new front free-ride front wing profile that is extremely fast and efficient for its 1000 cm2 surface area. The rear wing has been worked to provide excellent stability. Our wings are 100% Carbon Pre-preg with no foam inside for perfect performance and strength. The mast is made of 60 micron anodised aluminium to guarantee the best possible rigidity and the fuselage is made of one-piece aluminium cut directly from the mass. The 1000 cm2 front wing allows you to take off very early and in little wind (6 knots) offering excellent speed. The pole is available in two purchase sizes: 85cm and 100cm.

Wind Foiling is no longer a luxury, it’s now a living dream with the WFoil 2020 by Sroka.

More Info
BOITIER

Longueur du mât (entre boitier et fuselage)

,

Largeur mât (5cm du bas)

Largeur mât (5cm du haut)

LONGUEUR FUSELAGE

ENVERGURE AILETTE AVANT

Largueur de l'ailette avant

SURFACE

ENVERGURE STABILISATEUR

Largeur du stabilisateur

POIDS

Wind foiling is no longer a luxury.

We have developed the W-foil 2020 by combining performance and accessibility to remain in our approach of democratisation of the foil.

We have selected the best carbon and aluminium materials for this Windfoil and developed a new front free-ride wing profile that is extremely fast and efficient despite its 1000 cm2 surface area. For more control, we’ve work on the stabilisator to give it an excellent stability. Our wings are made with 100% Carbon Pre-Preg. No foam, no wood, only carbon and rigidity. The mast is made of T6061 aluminium with 60 micron anodisation to guarantee the best possible rigidity imaginable for this material. The mast is made of T6061 aluminium with 60 micron anodisation to guarantee the best possible rigidity for this material. We particularly worked on reducing water drag to optimise the performance of this Windfoil.

We chose a 1000 cm2 front wing because it is a surface that allows us to take off very early and in little wind (6 knots) while offering excellent speed.

The wings are fixed from underneath the fuselage with three stainless steel screws for faultless holding of the foil at high speed. The mast is embedded in an insert that follows its shape and is fixed with 3 wide screws (M8).

SUPER EASY, SUPER FAST, SUPER STABLE

To develop this wing profile, we have tested many wings on the market and made various prototypes with a clearly defined objective: to increase stability at low and high speeds. Every wing has been tested in hydrodynamic simulation to optimise performance. We’ve completely reshaped the stabilisator to offer a better overall stability. We were very pleasantly surprised by the speed performance of the W-Foil 2020, which will leave no one indifferent.

We have carried out tests with novice foil practitioners. With the right settings, from the second tack they started to fly over the water.

This W-Foil remains evolutionary with soon different sizes of wings, mast but also different possible constructions. The W-Foil SROKA is the best value-for-money on the market.

You may also like…

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “W Foil 2020 – Windfoil Freeride Performance”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

W-Foil 2020 – Windfoil Freeride Performance

850,00 Expedition non comprise

SKU :

Effacer

Disponible Mi juillet

Windfoil

Le W-Foil 2020 a été conçu avec les meilleurs matériaux carbone et aluminium. Mis au point avec un nouveau profil d’aile avant free-ride hyper rapide et performant pour ses 1000 cm2 de superficie. L’ailette arrière a été travaillée pour apporter une excellente stabilité. Nos ailes sont 100% Carbon Pre-preg sans mousse à l’intérieur pour une performance et une solidité parfaites. Le mât est en aluminium anodisé 60 microns pour garantir la meilleure rigidité possible et le fuselage est en aluminium monobloque taillé directement dans la masse. L’aile avant de 1000 cm2 permet de décoller très tôt et dans peu de vent (6 noeuds) en offrant une excellente vitesse. Le mât est disponible en deux tailles à l’achat : 85cm et 100cm.

Foiler n’est plus un luxe, c’est devenu accessible avec le W-Foil SROKA 2020 à  €.

Plus d'informations
BOITIER

Longueur du mât (entre boitier et fuselage)

,

Largeur mât (5cm du bas)

Largeur mât (5cm du haut)

LONGUEUR FUSELAGE

ENVERGURE AILETTE AVANT

Largueur de l'ailette avant

SURFACE

ENVERGURE STABILISATEUR

Largeur du stabilisateur

POIDS

FOILER N’EST PLUS UN LUXE 

Nous avons mis au point le W-foil 2020 en combinant performance et accessibilité pour rester dans notre démarche de démocratisation du foil.

Nous avons sélectionné pour ce Windfoil les meilleurs matériaux carbone et aluminium et mis au point un nouveau profil d’aile avant free-ride hyper rapide et performant malgré ses 1000 cm2 de superficie. Pour plus de contrôle, nous avons travaillé l’ailette arrière afin qu’elle apporte une excellente stabilité. Nos ailes sont 100% Carbon Pre-preg, sans mousse à l’intérieur, pour garantir une rigidité et une solidité hors-normes. Le mât est en aluminium T6061 avec anodisation 60 microns pour garantir la meilleure rigidité possible pour ce matériau. Enfin, le fuselage est en aluminium monobloque, c’est à dire taillé directement dans la masse pour garantir le plus de rigidité possible sur cet élément très sollicité de l’hydrofoil. Nous avons particulièrement travaillé sur la réduction de la trainée d’eau pour optimiser la performance de ce Windfoil.

Nous avons fait le choix d’une aile avant de 1000 cm2 car c’est une surface qui permet de décoller très tôt et dans peu de vent (6 noeuds) tout en offrant une excellente vitesse.

Les ailettes sont fixées par dessous le fuselage avec trois vis en inox pour une tenue sans faille du foil à haute vitesse. Le mat vient s’encastrer dans un insert qui épouse sa forme et se fixe avec 3 vis larges (M8).

TRES FACILE, RAPIDE, ULTRA STABLE!

Pour mettre au point ce profil d’aile, nous avons testé de nombreuses ailes du marché et réalisé différents prototypes avec un objectif clairement défini : augmenter la stabilité à basse vitesse et haute vitesse. Chaque ailette a été testée en simulation hydrodynamique pour optimiser les performances. Nous avons complètement redessiner le stabilisateur pour apporter  une meilleure stabilité longitudinale et latérale. Nous avons été très agréablement surpris des performances de vitesse du W-Foil 2020, qui ne laisseront personne indifférent.

Nous avons effectué des tests avec des pratiquants novices en foil. Avec les bons réglages, dès le second bord ils ont commencé à voler au dessus de l’eau.

Ce W-Foil reste évolutif avec prochainement différentes tailles d’ailes, de mât mais aussi différentes constructions possibles. Le W-Foil SROKA est le meilleur rapport qualité prix du marché.

Chaque produit SROKA a été développé, testé et approuvé par Bruno SROKA (3 x Champion du monde de kitesurf et Aventurier). Il met un point d’honneur pour que chaque équipement soit haut-de-gamme, facile à utiliser, durable et accessible en prix pour tous.

Pourquoi choisir les foils SROKA, Cliquez ici

Vous aimerez peut-être aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (6)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “W-Foil 2020 – Windfoil Freeride Performance”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *