Pack ailettes Kite Foil – K950 XXL + Stabilisateur

130,00440,00

Pack Freeride Wave Kite Foil K950 and Stabilizer

For the launch of our new K950 front wing dedicated to kite foiling, we propose a pack with the front wing and its stabilizer. The K950 XXL takes off very early and smoothly. Accompanied by the stabilizer, it has great stability. This pack brings maximum control and maneuverability in the waves, but also in all jibes, turns and curves. Even if it proves to be perfect for light and carving, its top speed is not to be outdone.

From beginner to expert, this pack is suitable for all templates and all levels. Freeride oriented, it is easy to access while remaining scalable. These wings are compatible with all K FOIL SROKA 2020 masts and fuselages.

 

Please note: the front wings will not be available for delivery before March.

Each SROKA product has been developed, tested and approved by Bruno SROKA (3 x World Kitesurfing Champion and Adventurer) and his team. He makes it a point of honour to ensure that each product is a top-of-the-range product, easy to use, of irreproachable quality and comfort, and durable over time.

The blog

comment réparer un stand-up paddle gonflable

How to repair an inflatable paddle ? Inflatable paddles are a fun …

comment choisir un paddle gonflable en fonction de sa pratique

Which inflatable paddle to choose according to the practice ? Increasingly popular …

comment accrocher sa gropro sur un paddle gonflable

How do you attach your GoPro to an inflatable paddle board ? …

Windsup gonflable 10'6 Fusion

How to windsurf with an inflatable paddle ? The Windsurf and the …

Additional information

Choix des ailettes

Pack complet, Ailette avant seule, Stabilisateur seul

Pack ailettes Kite Foil - K950 XXL + Stabilisateur

130,00440,00

Effacer

Pack Freeride Wave Kite Foil K950 et Stabilisateur

Pour le lancement de notre nouvelle ailette de dédiée au kitefoil K950, nous proposons un pack d’ailettes kite foil avec stabilisateur. La K950 XXL décolle très tôt et avec beaucoup de douceur. Accompagnée du stabilisateur, elle a une grande stabilité. Ce pack apporte un maximum de contrôle et de maniabilité dans les vagues, mais aussi dans tous les jibes, virements et dans les courbes. Même si elle se révèle parfaite pour du light et du carving, sa vitesse de pointe n’est pas en reste.

Du débutant à l’expert, ce pack convient à tous les gabarits et à tous les niveaux. Orientée freeride, il est facile d’accès tout en restant évolutif. Ces ailettes sont compatibles avec tous les mâts et fuselages K FOIL SROKA 2020 que vous pouvez voir sur le site. Le détail technique de nos ailes est accessible ici. 

Chaque produit SROKA a été développé, testé et approuvé par Bruno SROKA (3 x Champion du monde de kitesurf et Aventurier) et sa team. Il met un point d’honneur pour que chacun des produits soit un produit haut de gamme, facile à utiliser, d’une qualité et d’un confort irréprochable et durable dans le temps.

Le blog

Louis-Arnaud en surf-foil à l’Île Maurice, équipé avec la planche Fast Flyer 4’6 …

Que ce soit en Wingfoil, en Surf foil ou en Sup Foil, …

https://www.youtube.com/watch?v=UlWDYIVK7hQ  Nouvelles planches de Wing Foil : Sky Rider 4’8 et 5’2 …

  Foiling Magazine publie notre session test à Annecy ! La dernière …

Informations complémentaires

Choix des ailettes

Pack complet, Ailette avant seule, Stabilisateur seul