Planche de Foil Sky Rider Sroka 5'5 - 5'8 - 6'3

958,331241,67

Carbon Sandwich construction - made in France
Fibreglass Sandwich, made in France
5'5
5'8
6'3
Clear

Sky Rider foil board (5’5 – 5’8 – 6’3) – 8 YEARS OF FRENCH PRODUCTION

Our range of Sky Rider foil boards is designed to suit all your needs. Each one will prove to be a model of performance, but also of versatility, allowing you to move from one foil discipline to another. We have been proudly producing these boards in France for the past 8 years, right next to our home in Brittany. These boards are the only ones on the market with a full sandwich deck and hull construction, not just bamboo.

ALL TECHNICAL CHARACTERISTICS AND DIMENSIONS OF SROKA BOARDS AND FOILS

Want to know how to get started in Wing? You can find out here. Our article on the subject of choosing your Wing pack is available by clicking here.

Vous voulez savoir comment faire vos débuts en Wing ? C’est par ici. Notre article sur le sujet du choix de votre pack Wing est disponible en cliquant ici.

The Sky rider Range

Your board is the product of a unique local know-how. We have been working for years with the Breton industry to produce boards that are incomparable on the market. Their construction is a guarantee of durability and performance. We refuse to make bamboo, which is sensitive to denting, and offer sandwich boards with a protective gel-coat, preventing the core of the board from taking a beating. These boards also respect the workers and our oceans. Our paints are lead-free, our industry is valued, and our practice is respectful.
Planche de foil rigide avec insert de straps pour wingfoil

Performance and design

Every element of your board is there to serve the performance. The double US rail connection (universal and compatible with all foils on the market) allows you to tune your foil. The hull has been designed with a double concave at the front, and a powerful cut-out at the back. The board takes off immediately, and bounces back as soon as it hits the water to get going again better than ever. The hollow deck lowers your centre of gravity, improves your balance and comfort.

The discovery and evolution models
Sky Rider 6'3 and Sky Rider 5'8

THE SKY RIDER 6'3

The Sky Rider 6’3 (192 x 73cm) is one of our most versatile boards. Its 120L of volume makes it a perfect board for people over 85Kg who want to start wing foiling. Compact, easy to control and stable, it will also be an ideal board for the practice of Wind Foil with its mast foot insert. Its length and the work of its hull make the practice of SUP Foil accessible. It will carry you over long distances in Down Wind in all disciplines.

THE SKY RIDER 5'8

The Sky Rider 5’8 has perfect dimensions for the Wing Foil (105L volume, 177cm by 71cm). It allows most of the riders to start easily, but also to continue to progress for a long time and to enjoy the pleasure of flying. Its chunky shape makes it an evolutionary board, which will accompany you over time. It is also a SUP foil board that allows technical or intermediate riders to fully express themselves on the wave. It allows to adapt to all conditions in down wind. In short: the perfect compromise, without compromising on performance.

TECHNICAL & PERFORMANCE MODELS
Sky Rider 5’5

THE SKY RIDER 5'5

The Sky Rider 5’5 (167 by 69cm and 90L) is cut to make new performances and sensations accessible to you. Its volume avoids the waterstart to the practitioners of less than 85Kg. Once you are in the air, its reduced length offers a unique flying experience. It is light, maneuverable and great for pumping. Your surfing will have more bite, and it is accessible to the most seasoned SUP foiler.

THE NEW SKY RIDER 4'8 AND 5'2

Discover on this page our new 4’8 and 5’2 Wing foil boards, designed for the more experienced riders looking to take their riding to the next level. Unlike their bigger sisters, these two boards are currently manufactured in China by our specialized factory. Find all the details on their dedicated page.

Buying guide

Chaque produit SROKA a été développé, testé et approuvé par Bruno SROKA (3 x Champion du monde de kitesurf et Aventurier) et sa team. Il met un point d’honneur pour que chacun des produits soit un produit haut de gamme, facile à utiliser, d’une qualité et d’un confort irréprochable et durable dans le temps.

Share your best moments with #besroka on Insta and we’ll put you down with @srokawatersports! Also join our Sroka Sessions Facebook group now to get all the latest news, and you’ll find tutorials and videos related to our brand on our Youtube channel.

Le blog

where to go wingfoiling in finistère

The best wingfoil spots in Finistère Finistère, this department located in the …

best watersart technique in wing foil

When progressing in Wing Foil, it becomes essential to know how to …

differences between rigid and inflatable paddles

Whether it’s your first purchase, a gift or simply a desire for …

opinion brand sroka

Hadrien Brunner, is a youtuber known for the quality of his wing …

Planche de Foil Sky Rider Sroka 5'5 - 5'8 - 6'3

1150,001490,00

Carbon sandwich - made in France
Fibre de verre Sandwich, made in France
5'5
5'8
6'3
Effacer

Planche de foil Sky Rider (5’5 – 5’8 – 6’3) – 8 ANS DE PRODUCTION FRANÇAISE

Notre gamme de planche de foil Sky Rider s’adapte à tous vos besoins. Chacune d’entre elle se révèlera être un modèle de performance, mais aussi de polyvalence, vous permettant de passer d’une discipline de foil à l’autre. Voici 8 ans que nous les  produisons fièrement en France à côté de chez nous, en Bretagne. Ces planches sont les seules du marché à bénéficier d’une construction full sandwich pont et carène, et non en simple bamboo.

TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES ET DIMENSIONS DES PLANCHES ET DES FOILS SROKA

Vous voulez savoir comment faire vos débuts en Wing ? C’est par ici. Notre article sur le sujet du choix de votre pack Wing est disponible en cliquant ici.

La Gamme sky rider

Votre planche est le produit d’un savoir faire local unique. Nous travaillons depuis des années avec l’industrie bretonne pour produire des planches incomparables sur le marché. Leur construction est un gage de durabilité et de performance. Nous nous refusons à faire du bamboo, sensible aux enfoncements, et proposons des planches en sandwich avec un gel-coat de protection, évitant que l’âme de planche ne prenne les coups. Ces planches respectent aussi les travailleurs et nos océans. Nos peintures ne contiennent pas de plomb, notre industrie est valorisée, et notre pratique respectueuse. 

Planche de foil rigide avec insert de straps pour wingfoil

Performance et design

Chaque élément de votre planche est là pour servir la performance. La connexion en double rail US (universelle et compatible avec tous les foils du marché) permet de régler votre foil. La carène a été conçue avec un double concave à l’avant, et un cut-out puissant à l’arrière. La planche décolle immédiatement, et rebondit dès qu’elle touche l’eau pour repartir mieux que jamais. Le pont creusé abaisse votre centre de gravité, améliore votre équilibre et votre confort. 

 

LES MODÈLES DÉCOUVERTE ET ÉVOLUTION
Sky Rider 6’3 et Sky Rider 5’8

LA SKY RIDER 6'3

La Sky Rider 6’3 (192 x 73cm) est l’une de nos planches les plus versatiles. Ses 120L de volume en font une planche parfaite pour les gabarits de plus de 85Kg voulant s’initier au wing foil. À la fois compacte, facile à contrôler et stable, elle sera aussi une planche idéale pour la pratique du Wind Foil avec son insert de pied de mât. Sa longueur et le travail de sa carène rendent la pratique du SUP Foil accessible. Elle vous portera sur de longues distances en Down Wind dans toutes les disciplines.

LA SKY RIDER 5'8

La Sky Rider 5’8 présente des dimensions parfaites pour le Wing Foil (105L de volume, 177cm par 71cm). Elle permet à la fois à la plupart des riders de s’initier facilement, mais aussi de continuer de progresser pendant longtemps et de profiter à fond du plaisir du vol. Son shape trapu en fait une planche évolutive, qui vous accompagnera sur la durée.  C’est aussi une planche de SUP foil qui permet aux pratiquants techniques ou de niveau intermédiaire de s’exprimer pleinement sur la vague. Elle permet de s’adapter à toutes les conditions en down wind. En bref : le compromis parfait, sans en faire aucun sur la performance. 

 

LES MODÈLES TECHNIQUE & PERFORMANCE
Sky Rider 5’5

LA SKY RIDER 5'5

La Sky Rider 5’5 (167 par 69cm et 90L) est taillée pour vous rendre accessible des performances et des sensations nouvelles. Son volume évite le waterstart aux pratiquants de moins de 85Kg. Dès que vous êtes en vol, sa longueur réduite offre une expérience de vol unique. Elle se montre légère, maniable et redoutable au pumping. Vos surfs pourront être plus mordants, et elle est accessible aux SUP foiler les plus aguerris.

LES NOUVELLES SKY RIDER 4'8 ET 5'2

Découvrez sur cette page nos nouvelles planches de Wing foil 4’8 et 5’2, conçues pour les riders plus expérimentés qui cherchent à passer à un niveau supérieur. Contrairement à leurs grandes soeurs, ces deux planches sont actuellement fabriqués en Chine par notre usine spécialisée. Retrouvez toutes les informations détaillées sur leur page dédiée.

Guide d'achat

Chaque produit SROKA a été développé, testé et approuvé par Bruno SROKA (3 x Champion du monde de kitesurf et Aventurier) et sa team. Il met un point d’honneur pour que chacun des produits soit un produit haut de gamme, facile à utiliser, d’une qualité et d’un confort irréprochable et durable dans le temps.

Partagez vos plus beaux moments avec #besroka sur Insta et nous vous reposerons avec @srokawatersports ! Rejoignez aussi maintenant notre groupe Facebook Sroka Sessions pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, et vous trouverez tutoriels et vidéos en lien avec notre marque sur notre chaîne Youtube. 

 

Le blog

où faire du wingfoil dans le finistère

Les meilleurs spots de wingfoil dans le Finistère Le Finistère, ce département …

meilleure technique watersart en wing foil

Wingfoil : comment réussir son waterstart Lorsqu’on progresse en Wing Foil, il devient …

différences entre paddle rigide et paddle gonflable

Que ce soit pour un premier achat, pour un cadeau ou tout …

avis marque sroka

Hadrien Brunner, est un youtuber reconnu pour la qualité de ses tests …