Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Réparation wing SROKA : comment faire ?

Vous avez une wing Sroka et vous l’adorez, mais malheureusement, elle a subi un accroc ou une déchirure ? Pas de panique, nous avons la solution pour vous ! Chez Sroka, nous vous proposons un service de réparation de wing rapide, efficace et économique. Il vous suffit de suivre ces étapes simples :

Les étapes à suivre pour réparer votre wing Sroka

  1. Rendez-vous sur le site de notre réparateur officiel : J’ai cassé ma voile. C’est le seul site agréé par Sroka pour réparer votre wing avec des matériaux et des techniques adaptés.
  2. Remplissez le formulaire en ligne pour décrire la nature de la casse, ainsi que vos coordonnées.
  3. Le prix est donné à titre indicatif et sera déterminé plus précisément lorsqu’ils aurons reçu votre matériel en réparation.
  4. Expédiez votre wing à l’adresse indiquée sur le devis, en prenant soin de bien l’emballer et de joindre une copie du devis.
  5. Attendez que votre wing soit réparée et renvoyée chez vous dans les meilleurs délais.
  6. Profitez à nouveau de votre wing Sroka comme au premier jour !

Voilà, c’est aussi simple que ça ! Avec Sroka, vous bénéficiez d’un service après-vente de qualité, qui vous garantit une réparation de wing durable et conforme aux normes de sécurité. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques.

 

Voile déchirée - réparation sroka

Pourquoi choisir le service de réparation de wing Sroka ?

  • Vous bénéficiez d’un service rapide, efficace et économique.
  • Vous faites confiance à un réparateur agréé par Sroka, qui utilise des matériaux et des techniques adaptés à votre wing.
  • Vous prolongez la durée de vie de votre wing et vous assurez de sa sécurité.
  • Vous soutenez une marque française qui vous offre des produits de qualité et innovants.

Si vous avez encore des questions à ce sujet, ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à contacter J’ai cassé ma voile !

Article qui pourrait vous intéresser

La souplesse est l’un des points qui différencie le wing foil des pratiques telles que la planche à voile. Là où en windsurf, nous étions …

Imaginez glisser au-dessus des vagues, presque comme si vous voliez au-dessus de l’océan ! Issu du downwind qui se pratique en SUP depuis une dizaine …

Le paddle est une activité qui a fortement gagné en popularité au cours des dernières années. Étant facile d’accès, tout le monde peut s’éclater à …

Lors d’une inondation avec une forte grue, il est impossible d’utiliser sa voiture pour se ravitailler ou aller voir ces voisins si besoin. Idéalement il …