Wing SROKA V3

659,00829,00

Please note that the 4m is currently being restocked. It is available for purchase now and will be shipped from November 7, 2022.

WING SROKA 3m – 4m – 5m – 6m

The Wing Sroka V3 combines power, comfort, stability and lightness. Its ultra taut leech makes you take off immediately. Once in the air, the quality of the profile, the lightness of the wing, the battens and its rigidity offer an impressive Vmax with a delightful control. At the perfect balance between surf, speed and freestyle, it combines carefully selected aspect ratio and dihedral characteristics to provide the ultimate weapon in all conditions. No need to stockpile kites in the garage, the Sroka V3 is hyper versatile and performs in 90% of the sessions, from surfing to freestyle to freeride.

On land, its shoulder bag, two inflation valves in addition to the one pump, handles and weight make it super easy to carry and store.

  • Quality backpack with shoulder straps and elastic straps to reduce the size of the bag when travelling or in the boot.
  • Leash
  • Standard kite tip compatible with the vast majority of pumps on the market
  • Repair kite with self-adhesive patches and a spare one-pump kit
  • Double inflation/deflation valve + one-pump

 

New V3 wing SROKA high jump

Shape of the Sroka Wing V3

The Wing Sroka V3 has a light dihedral, which allows for better Vmx and more comfort at high rpm than a very pronounced dihedral. The Wing Sroka V3 accelerates endlessly while maintaining impeccable stability in the surf.

The moderate aspect ratio prevents unwanted sideways roll due to low aspect ratio and offers superb handling at high speed and excellent acceleration. The feeling of gliding and lightness is magical, you break your records and surf without realizing that you still have the wing in your hands. On the big surfaces, we have chosen a bigger Aspect Ratio to gain in the short time and for a better control in straight line. On the smaller surfaces, this ratio decreases: the 3m and 4m are more compact to be agile and to send your best tricks.

The Z-shape of the bladder keeps the profile perfect and the trailing edge super tight. The tips are refined and twisted to effectively release excess power in the slap and reduce the impact of touchdowns. The whole thing is perfectly stiff, very powerful on take off and never stops accelerating in absolute comfort.

Construction of the Wing Sroka V3

The Wing Sroka V3 is cleverly constructed with perfectly placed reinforcements for maximum weight savings and excellent quality materials. The Wing V3 is therefore very stiff and dynamic. You can get out of the water immediately, even in very, very light winds, because the pumping is so effective and the wing responds well. And all this without having to spend a lot of money on cardio.

The most exposed segment angles are reinforced with Kevlar. The semi-rigid handles are also reinforced to withstand all possible stresses. All in all, this is a super light and durable wing.

With the Wing

  • Quality backpack, with shoulder straps and elastic straps to reduce the size of the bag when travelling or in the boot
  • A comfortable and super strong leash for maximum safety
  • Standard kite tip compatible with the vast majority of pumps on the market
  • Repair kite with self-adhesive patches and a spare one-pump kit
  • Two inflation/deflation valves in addition to the one-pump for easy set up

Le blog

Faire du Wing foil à Montpellier, quels spots

The best Wing Foil spots around Montpellier Montpellier and its surroundings are …

Comment tourner en stand up paddle

How to turn a stand up paddle ? It is not difficult …

Comment choisir entre wing foil et windfoil

Wing Foil or Wind Foil : which water activity to choose ? …

how to maintain your wing foil

How to maintain your wing foil wings ? We explain how to …

Description

New V3 wing SROKA high jump

Shape of the Sroka Wing V3


Construction of the Wing Sroka V3


With the Wing


Reviews

  1. Pifou D. (verified owner)

    Super wing, maniable et bonne tenue. Je ne suis pas un expert mais les premières sorties donnent toute satisfaction. Seul bémol, il n’y a pas de fenêtre, ça oblige à lever l’aile de temps en temps sur les spots avec beaucoup de monde ou des bateaux au mouillage.

    • Bruno Sroka

      Bonjour. Merci de votre retour. Effgectivement nous avons supprimer les fenêtres c’est source de SAV et nous essayons d’avoir le minimum de SAV donc on a supprimer les fenêtre depuis deux ans. Bon ride

  2. c.peyrouse

    Christophe
    Bonjour, voila maintenant 7 sorties de faite avec ma 5m 2021. Je peux dire que la wing à une très bonne plage d utilisation. Elle est puissante et dynamique avec une très bonne réaction au pomping. La voile remonte bien au près et se tient bien dans le vent fort. Elle est très équilibrée lorsqu’on la tient en mode freefly… Les deux poignées sont très bien placées et confortable. La construction semble très robuste.

  3. Marie Claude

    je suis novice en wingfoil et j’ai décidé d’investir dans la wing sroka en 5 m , qui me semble être le meilleur rapport qualité prix
    elle est très facile d’utilisation car légère , c’est un vrai plaisir de naviguer avec .

  4. Pascal A

    Je débute en Wing foil et j’ai pu être conseillé par l’équipe au téléphone. Je suis pour l’instant très content de la qualité et de la performance du produit, elle est très légère et facile à utiliser. Bref un très bon produit, à voir sur le long terme.

  5. JM COLLIN

    J’ai reçu la wing SROKA 5m en 3 jours, en parfait état. J’ai aussitôt navigué avec, c’est exactement ce que j’attendais ! La Wing est légère, puissante et rigide, j’ai pu partir rapidement et pourtant le vent était léger. Au top !

  6. Romain Daniel

    Reçu en quelques jours, j’ai hâte de la tester sur l’eau. La qualité semble être au rendez-vous pour le prix abordable (par rapport à celles sur le marché)

  7. Guillaume

    Aile de Wing Foil achetée en 4m, ultra légère et maniable, je suis ravi de mon achat.

Show reviews in all languages (28)

Add a review

Your email address will not be published.

Wing SROKA V3

660,00829,00

3m2
4m2
5m2 (taille standard)
6m2
Effacer

WING SROKA 3m – 4m – 5m – 6m

La Wing Sroka V3 allie puissance, confort, stabilité, légèreté. Son spi de chute ultra tendu vous fait décoller immédiatement. Une fois en vol, la qualité du profil, la légèreté de la wing, les lattes et sa rigidité offrent un Vmax impressionnante avec un contrôle jouissif. Au point d’équilibre parfait  entre le surf, la vitesse et le freestyle, elle allie des caractéristiques d’allongement et de dièdre soigneusement sélectionnées pour obtenir l’arme ultime dans toutes les conditions. Plus besoin d’accumuler les ailes dans le garage, la Sroka V3 est hyper polyvalente et  performe dans 90% des sessions, du surf au freestyle en passant par le freeride.

A terre, son sac de transport à bretelles, ses deux valves de gonflage en plus du one pump, ses poignées et son poids la rendent hyper facile à transporter et à ranger. 

  • Sac à dos de qualité, avec bretelles et élastiques de serrage pour réduire la taille du sac en voyage ou dans le coffre 
  • Leash 
  • Embout standard (kite) compatible avec l’immense majorité des pompes du marché
  • Kite de réparation avec patchs autocollants et un kit one-pump de rechange 
  • Double valve de gonflage/dégonflage + one-pump 
New V3 wing SROKA high jump

Shape de la Sroka Wing V3

La Wing Sroka V3 a un dièdre léger, ce qui permet une meilleure Vmx et plus de confort à haut régime qu’un dièdre très prononcé. La Wing Sroka V3 accélère sans fin tout en conservant une stabilité impeccable en surf. 

Son aspect ratio modéré évite le roulis latéral intempestif à cause d’un allongement trop faible et offre une superbe tenue à hate vitesse et d’excellentes accélérations. Les sensations de glisse et de légèreté sont magiques, on explose ses records et on surf sans se rendre compte qu’on a encore la wing dans les mains. Sur les grandes surface, nous avons choisi un Aspect Ratio plus grand pour gagner dans le petit temps et pour un meilleur contrôle en ligne droite. Sur les petites surface, ce ratio diminue : les 3m et 4m sont plus ramassées pour être agiles et envoyer vos meilleurs figures. 

Le shape en Z du boudin permet de conserver un profil parfait et un bord de fuite super tendu. Les tips sont affinés et twistés, permettant de dégazer efficacement la puissance excédentaire dans les claques et de réduire l’impact des touchettes. L’ensemble est parfaitement rigide, très puissant au décollage et ne cesse d’accélérer dans un confort absolu.

Construction de la Wing Sroka V3

La Wing Sroka V3 est intelligemment construite avec des renforts parfaitement placés pour gagner un maximum de poids et des matériaux d’excellente qualité. La Wing V3 est donc très rigide et dynamique. On se tire de l’eau immédiatement même dans le vent très, très léger tant le pumping est efficace et la wing répond bien. Et tout ça sans se ruiner au cardio. 

Les angles de segmentations de boudins les plus exposés sont renforcés par du Kevlar. Les poignées semi-rigides sont elles aussi renforcées pour supporter toutes les contraintes possibles. Au final, c’est une wing super légère et durable. 

Avec la Wing

  • Sac à dos de qualité, avec des bretelles et des élastiques de serrage pour réduire la taille du sac en voyage ou dans le coffre 
  • Un leash confortable et super solide pour une sécurité maximale
  • Embout standard (kite) compatible avec l’immense majorité des pompes du marché 
  • Kite de réparation avec patchs autocollants et un kit one-pump de rechange 
  • Deux valves de gonflage/dégonflage en plus du one-pump pour facilité la mise en place

Le blog

où faire du wingfoil dans le finistère

Les meilleurs spots de wingfoil dans le Finistère Le Finistère, ce département …

meilleure technique watersart en wing foil

Wingfoil : comment réussir son waterstart Lorsqu’on progresse en Wing Foil, il devient …

différences entre paddle rigide et paddle gonflable

Que ce soit pour un premier achat, pour un cadeau ou tout …

avis marque sroka

Hadrien Brunner, est un youtuber reconnu pour la qualité de ses tests …