Sale!

Pack Wing Foil Gonflable Sroka Air

2050,00

The 5’3 2022 is out of stock. We offer you the pack with the 5’3 2021 at 1500€ for black friday. Click here for details

Taille
5'3
6'
6'4
699,00749,00
Surface de l'ailette avant
1250
1500
1750
2000
799,00989,00
Surface
3m2
4m2
5m2 (standard)
6m2
659,00829,00

Pack Wing Foil Gonflable Sroka – Planche gonflable Air 5’3, 6’ou 6’4– Wing en 5m – S-Foil 1750.

Delivery 1 to 3 working days in France if the product is in stock.

Whether you are a beginner or a wingfoilpro, you are looking for high performance, durable and scalable equipment. For those who need space and travel without the headache, we have combined all the qualities of a high-end wingfoil package with your desire for freedom. We have done everything possible to offer you a board capable of giving you a maximum of sensations. Thanks to its carbon plate covered with a protective layer of high-end PVC, the Sroka Air is unparalleled in its rigidity.

We offer several sizes of boards adapted to your size and level in these packs. They have a standard US double rail.

If you are wondering which Wing Foil Pack to choose, take the time to read our article “how to choose your wingfoil pack” to help you make the right choice.

 

Included in the pack

  • One inflatable SROKA AIR foil board
  • The Wing Sroka 2021 size 5m, its bag made of recycled materials and its repair kit
  • An S-Foil with its front wing Classic 1750, its transport case and all its screws
  • A protection for your board case to be glued on the plate of your foil
  • Wing leash and board leash
  • The board cover and the wing pump are not included due to a supplier problem. We are working hard to include them in the pack next year!
  • By buying as a pack rather than individually, you get a 13% discount on the price of each item compared to buying them individually.
sauter planche de wing gonflable Sroka
inflatable wing foil for flying

The inflatable board Sroka Air V2

Performance & Shape

Never before has the feel of an inflatable board been so close to that of a hard board.

Concerning the shape, we worked on the rocker of the board so that the touches are as soft as possible. The passage of the chop is like a dream. The new series is also lower on the water: the whole range is now 5″ thick instead of 6″. This gives us a better feel, but also more weight. The rails are thinner and bite less in the surf and in the tightest jibes. The generous outline in the main beam guarantees an easy knee start. The wide tail offers an appreciable gain in stability and responds to the slightest pumping action to get you off the ground. The result is a board that is very lively underfoot once in the air and takes off immediately, in complete comfort. It just wants to slide, encourages the beginner. It rewards the expert rider on small sizes with an exhilarating nervousness and precision.

Once in the air, it’s impossible to tell the difference with a hard board with your eyes closed. The steering is super precise thanks to the carbon plate, the board responds perfectly to pumping as well as to maneuvers. When surfing, the kickpad serves as a reference point. The pads are grooved lengthwise for maximum grip, even for those who want to ride radically strapless. And for those who like straps, the Sroka V2 allows you to set up in a Y-shape, with two straps in the front and one in the back. It’s up to you to send your best jumps.

A unique construction on the market

We use materials that are unique in the inflatable foil board market. The two layers of PVC that make up your board are sourced from the professional RIB industry. Woven with micro-filament, UV treated, thick and light, it is incredibly resistant to abrasion, impact and the harshest of conditions. Combined with a very high quality Dropstich, the whole is of an incomparable rigidity which is felt in the precision of the piloting and the feelings delivered by the board. The glues we chose are also from a professional industry with quality requirements well above average, whether in terms of longevity, resistance to temperature variations but also respect for workers and the environment.

In addition to the quality of the materials, our construction choices preserve your board. The carbon plate is entirely covered with a layer of PVC. This is the only way to effectively protect it from scratches and shocks, and to prevent the board from heating up in the sun and prematurely aging the glues.

The performance of your board is directly related to the quality of its materials, and we have chosen the best of them to build the Sroka V2.

Which foil board is right for you?

The Sroka Air 6’4 promises fast take off and stability for the larger rider. Its shape is easy to access (6’4×29 “x6 ” – 8kg).Its volume of155L allows you to focus only on your sensations and the pleasure of flying. Its rocker allows you to recover easily if the board touches the water. With the family, it will become a perfectly safe SUP for the kids!

If you are looking for a board that is progressive but not punishing, the Sroka Air 6′ is the board for you. Its volume of  144L  is harmoniously distributed over a shape of intermediate dimensions (6’x28 “x6 ” – 7.8kg). It will also be perfectly suited for larger riders who are not beginners and want a board that fits.  
The 5’3 is the all-rounder for the foiling enthusiast, capable of flying all the spots. It’s possible to punt, take off in the light, surf and everything else you dream about with this model whose super efficient shape  (5’3×29 “x6 – 7Kg – 115L)  remains accessible to the lightest beginners (70Kg and less).  

The Wing Sroka V3

The Wing Sroka V3 combines power, comfort, stability and lightness. Its ultra-stretched leech makes you take off immediately. Once in the air, the quality of the profile, the lightness of the wing, the battens and its rigidity offer an impressive Vmax with a delightful control. At the perfect balance between surf, speed and freestyle, it combines carefully selected aspect ratio and dihedral characteristics to provide the ultimate weapon in all conditions. No need to stockpile kites in the garage, the Sroka V3 is hyper versatile and performs in 90% of the sessions, from surfing to freestyle to freeride.

Shape of the wing & Construction

The Wing Sroka V3 has a light dihedral, which allows for better Vmx and more comfort at high rpm than a very pronounced dihedral. The Wing Sroka V3 accelerates endlessly while maintaining impeccable stability in the surf.

Its moderate aspect ratio prevents unwanted side roll due to low aspect ratio and offers superb handling at high speeds and excellent acceleration. The feeling of gliding and lightness is magical, you explode your records and surf without realizing that you still have the wing in your hands. On the big surfaces, we have chosen a bigger Aspect Ratio to gain in the short time and for a better control in straight line. On the smaller surfaces, this ratio decreases: the 3m and 4m are more compact to be agile and send your best tricks.

The Z-shape of the bladder keeps the profile perfect and the trailing edge super tight. The tips are refined and twisted, allowing for efficient release of excess power in the slap and reducing the impact of the hits. The whole thing is perfectly stiff, very powerful on take off and never stops accelerating in absolute comfort.

The Wing Sroka V3 is cleverly constructed with perfectly placed reinforcements to save maximum weight and excellent quality materials. The Wing V3 is therefore very rigid and dynamic. You can get out of the water immediately, even in very, very light winds, because the pumping is so effective and the wing responds well. And all this without ruining your cardio.

The angles of segmentations of the most exposed bladders are reinforced by Kevlar. The semi-rigid handles are also reinforced to withstand all possible stresses. In the end, it’s a super light (2,2 Kg for the 4m2 and 2,5Kg for the 5m2) and durable wing.

Luggage and accessories

Your pack is complete and ready to go on the water. It includes all the perfect accessories to make the session as enjoyable on land as on the water.

The foil comes with a padded carrying case, custom made protective covers for the fins, complete hardware, tef gel. The cover has slots to protect each part of the foil.

The wing comes with a large backpack with adjustable shoulder straps and side elastics to attach the pump.

The board leash and the board leash are included. The double action pump is also included, it works for both the board and the wing. The entire pack fits into a large rolling backpack, with adjustable shoulder straps, a hard bottom, a belly strap and multiple storage pockets. This bag is made of an abrasion resistant fabric and goes into checked luggage without any extra charge! We also include a repair kit for the board and wing, a neoprene handle and a wrench for the board valve.

Each SROKA product has been designed, tested and approved by Bruno SROKA (3 x kitesurfing world champion and aventurier) and his team. He takes great care to ensure that each of his products is a top product, easy to use, impeccable quality and comfort, and long lasting.

The blog

Faire du Wing foil à Montpellier, quels spots

The best Wing Foil spots around Montpellier Montpellier and its surroundings are …

Comment tourner en stand up paddle

How to turn a stand up paddle ? It is not difficult …

Comment choisir entre wing foil et windfoil

Wing Foil or Wind Foil : which water activity to choose ? …

how to maintain your wing foil

How to maintain your wing foil wings ? We explain how to …

Reviews

  1. Antoine Barré (verified owner)

    A ce stade, je veux faire un super feedback sur les conseils de l’équipe. Par chat d’abord puis par téléphone, cela m’a permis de m’orienter vers le pack gonflable en 5’3 et foil 1500. Je fais 65kg et je suis expérimenté en kite. L’équipe m’a écouté et m’a aidé à m’orienter vers ce pack plutôt que le foil 1750. N’hésitez pas à les solliciter si vous êtes comme moi vous avez des doutes sur la meilleure configuration pour vous.

  2. Martin

    Une superbe planche qui décolle tout de suite avec le foil 1750, j’en suis très content

  3. Julien MRC

    Le Foil 1750 marche très très bien. Le départ est doux, mais on gagne rapidement de la vitesse. Il est bien réactif, le jibe passe tout seul. La voile est puissante et stable. Pour la planche, rien à dire, j’ai pris la 5’3, qui est très maniable, j’y ai mis un strap à l’avant pour avoir encore plus de contrôle.
    Bref un très bon pack de très bonne facture.

  4. Manu

    Je ne pensais pas renouveler mon équipement de Wing Foil cette année, mais ce nouveau pack m’a fait changer d’avis. J’ai commandé la planche gonflable en 6′ sur les conseils de Bruno
    L’équipement est hyper polyvalent sous différentes conditions, les produits sont beaux et quali, pour le prix, je recommande
    Et en plus ça fait plaisir d’aider une entreprise française

  5. G MACE

    Le pack est vraiment bien pour débuter en Wing Foil. La planche gonflable est super stable et la Wing légère. C’est le parfait combo entre confort et puissance (à un prix imbattable en plus).

  6. BM

    The inflatable board feels very solid and stable, the whole package has been great to start learning to wing foil. The team at Sroka are extremely helpful and kind, the customer service is excellent – would definitely buy from them again.

    • Bruno Sroka

      Thanks for your positive remarks. Enjoy

Show reviews in all languages (21)

Add a review

Your email address will not be published.

Promo !

Pack Wing Foil Gonflable Sroka Air V2

2050,00

La 5’3 2022 est en rupture de stock. Nous vous proposons le pack avec la 5’3 2021 à 1500€ pour le black friday. Cliquez ici

Taille
5'3
6'
6'4
699,00749,00
Surface de l'ailette avant
1250
1500
1750 (taille standard)
2000
799,00989,00
Surface
3m2
4m2
5m2 (taille standard)
6m2
659,00829,00

Pack Wing Foil Gonflable Sroka – Planche gonflable Air 5’3, 6’ou 6’4Wing en 5mS-Foil 1750.

Livraison 1 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine si le produit est en stock.

Que vous soyez débutant ou un pro du wingfoil, vous êtes à la recherche de matériel performant, durable et évolutif. Pour ceux qui ont besoin d’espace et de voyager sans se prendre la tête, nous avons associé toutes les qualités d’un pack wingfoil haut de gamme avec vos envies de liberté. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous proposer une planche capable de vous offrir un maximum de sensations. Grâce à sa plaque en carbone recouverte d’une couche de PVC haut de gamme protectrice, la Sroka Air est d’une rigidité sans pareil.

Nous proposons plusieurs tailles de planches adaptées à votre gabarit et à votre niveau dans ces packs. Elles ont un boitier double rail US standard.

Si vous vous posez des questions sur quel Pack Wing Foil choisir, prenez le temps de lire notre article « comment choisir son pack wingfoil » pour vous aider à faire le bon choix.

 

Le pack wingfoil gonflable est disponible avec la planche gonflable v1 et la voile v2 à 1750€ 

Caractéristiques techniques des ailes et planches de foil Sroka

Inclus dans le pack

  • Une planche de foil Sroka Air V2
  • La Wing Sroka 2022 V3 et son sac à dos
  • Un S-Foil complet, sa valise de transport et toute sa visserie
  • Un tube de Tef-Gel
  • Une protection pour votre boitier de planche à coller sur la platine de votre foil
  • Leash de Wing et leash de planche
  • Une pompe double action qui fonctionne pour la planche et pour la wing
  • Un grand sac à dos à roulette pour tout emporter en voyage (passage en soute sans surcout)
  • En achetant en pack plutôt qu’à l’unité, vous disposez d’une réduction de 13% sur le prix de chacun des éléments comparé à un achat en pièces détachées.
sauter planche de wing gonflable Sroka
wing foil gonflable pour prendre l'avion

La planche gonflable Sroka V2

Performance & Shape

Jamais les sensations d’une planche gonflable ne se sont autant approchées d’une planche en dur.

Concernant le shape, nous avons travaillé le rocker de la planche pour que les touchettes soient les plus douces possible. Le passage du clapot se fait comme dans un rêve. La nouvelle série est aussi plus basse sur l’eau : toute la gamme passe en 5” d’épaisseur au lieu de 6”. On y gagne en sensation, mais aussi en poids. Les rails sont plus fins et mordent moins en surf et dans les jibe les plus serrés. L’outline généreux au maître-bau garantit un départ facile à genoux. Le tail large offre un gain de stabilité appréciable et répond au moindre coup de pumping pour vous faire décoller. Au final, on a une planche très vive sous les pieds une fois en l’air et qui décolle immédiatement, en tout confort. Elle ne demande qu’à glisser, encourage le débutant. Elle récompense le pratiquant expert sur les petites tailles par une nervosité et une précision grisantes. 

Une fois en l’air, impossible de faire la différence avec une planche en dur les yeux fermés. Le pilotage est super précis grâce à la plaque en carbone, la planche répond parfaitement au pumping comme dans les manoeuvres. En surf, le kickpad sert de point de repère. Le pads est strié dans le sens longitudinal pour offrir un maximum de grip, y compris pour ceux qui veulent naviguer de manière radicale en strapless. Et pour ceux qui aiment les straps, la Sroka V2 vous permet une installation en Y, avec deux straps à l’avant et un à l’arrière. À vous d’envoyer vos meilleurs jumps. 

Une construction unique sur le marché

Nous utilisons des matériaux uniques sur le marché de la planche de foil gonflable. Les deux couches de PVC qui constituent votre board sont issues de l’industrie des bateaux semi-rigides professionnels. Tissé de micro-filament, traité contre les UV, épais et léger, il résiste incroyablement bien à l’abrasion, aux chocs et aux conditions les plus rudes. Associé à un Dropstich très haut de gamme, l’ensemble est d’une rigidité incomparable qui se ressent dans la précision du pilotage et les sensations délivrées par la planche. Les colles qui nous avons choisit sont elles aussi issue d’une industrie professionnelle aux exigences de qualité bien au dessus de la moyenne, que ce soit en termes de longévité, de résistance aux variations de température mais aussi de respect pour les travailleurs et l’environnement. 

En plus de la qualité des matériaux, nos choix de construction préservent votre planche. La plaque carbone est entièrement recouverte d’une couche de PVC. C’est le seul moyen de la protéger efficacement contre les rayures et les chocs, et d’éviter que la plaque ne chauffe au soleil et vieillisse prématurément les colles. 

Les performances de votre planche sont directement liées à la qualité de ses matériaux, et nous avons choisis les meilleurs d’entre eux pour construire les Sroka V2. 

Quelle planche de foil est faite pour vous ?

La Sroka Air 6’4 est la promesse d’un décollage rapide et de stabilité pour les plus grands gabarits. Son shape est facile d’accès (6’4×29 »x5 » – 8kg). Son volume de 155L vous permet de vous focaliser uniquement sur vos sensations et le plaisir du vol. Son rocker vous permet de récupérer facilement si la planche vient à toucher l’eau. En famille, elle se transformera en un SUP parfaitement sécurisé pour les enfants avec ses rails compatibles ailerons US !

Si vous êtes à la recherche d’une planche évolutive mais pas punitive, la Sroka Air 6′ est la planche faite pour vous. Son volume de 144L est harmonieusement répartit sur un shape de  dimensions intermédiaires (6’x28 »x5 » – 7,8kg). Elle sera aussi parfaitement adaptée pour les gabarits les plus importants et qui ne débutent pas voulant une planche adaptée.

Les baroudeurs accros au foil trouveront dans la 5’3 la planche à tout faire, capable de les faire voler sur tous les spots. Il est possible de pumper, décoller ædans la light, surfer et tout ce dont vous réviez avec ce modèle dont le shape super efficace (5’3×29 »x5 – 7Kg – 115L) reste accessible aux débutants les plus légers (70Kg et moins).


La Wing Sroka V3

La Wing Sroka V3 allie puissance, confort, stabilité, légèreté. Son spi de chute ultra tendu vous fait décoller immédiatement. Une fois en vol, la qualité du profil, la légèreté de la wing, les lattes et sa rigidité offrent un Vmax impressionnante avec un contrôle jouissif. Au point d’équilibre parfait  entre le surf, la vitesse et le freestyle, elle allie des caractéristiques d’allongement et de dièdre soigneusement sélectionnées pour obtenir l’arme ultime dans toutes les conditions. Plus besoin d’accumuler les ailes dans le garage, la Sroka V3 est hyper polyvalente et  performe dans 90% des sessions, du surf au freestyle en passant par le freeride.

Shape de la wing & Construction

La Wing Sroka V3 a un dièdre léger, ce qui permet une meilleure Vmx et plus de confort à haut régime qu’un dièdre très prononcé. La Wing Sroka V3 accélère sans fin tout en conservant une stabilité impeccable en surf. 

Son aspect ratio modéré évite le roulis latéral intempestif à cause d’un allongement trop faible et offre une superbe tenue à hate vitesse et d’excellentes accélérations. Les sensations de glisse et de légèreté sont magiques, on explose ses records et on surf sans se rendre compte qu’on a encore la wing dans les mains. Sur les grandes surface, nous avons choisi un Aspect Ratio plus grand pour gagner dans le petit temps et pour un meilleur contrôle en ligne droite. Sur les petites surface, ce ratio diminue : les 3m et 4m sont plus ramassées pour être agiles et envoyer vos meilleurs figures. 

Le shape en Z du boudin permet de conserver un profil parfait et un bord de fuite super tendu. Les tips sont affinés et twistés, permettant de dégazer efficacement la puissance excédentaire dans les claques et de réduire l’impact des touchettes. L’ensemble est parfaitement rigide, très puissant au décollage et ne cesse d’accélérer dans un confort absolu.

La Wing Sroka V3 est intelligemment construite avec des renforts parfaitement placés pour gagner un maximum de poids et des matériaux d’excellente qualité. La Wing V3 est donc très rigide et dynamique. On se tire de l’eau immédiatement même dans le vent très, très léger tant le pumping est efficace et la wing répond bien. Et tout ça sans se ruiner au cardio. 

Les angles de segmentations de boudins les plus exposés sont renforcés par du Kevlar. Les poignées semi-rigides sont elles aussi renforcées pour supporter toutes les contraintes possibles. Au final, c’est une wing super légère (2,2 Kg pour la 4m2 et 2,5Kg pour la 5m2) et durable. 

Bagagerie et accessoires

Votre pack est complet et prêt à partir sur l’eau. Il comprend tous les accessoires parfaits pour rendre la session aussi agréable à terre que sur l’eau. 

Le foil est fournit avec une valise de transport matelassée, des housses de protection sur-mesure pour les ailettes, la visserie complète, du tef gel. La housse a des emplacements pour protéger chaque partie du foil. 

La wing est fournie avec son sac à dos, large, avec des bretelles réglables et des élastiques latéraux pour fixer la pompe.

Les leash de planche et de board sont fournis. La pompe double action aussi, elle fonctionne pour la planche et pour la wing. Le pack entier rentre dans un grand sac à dos à roulette, avec des bretelles réglables, un fond dur, une sangle ventrale et de multiples poches de rangement. Ce sac est dans un tissu résistant à l’abrasion et passe en bagage en soute sans surcout ! Nous incluons aussi le kit de réparation pour la planche et la wing, une poignée en néoprène et une clef de serrage pour la valve de la planche. 

 

Chaque produit SROKA a été développé, testé et approuvé par Bruno SROKA (3 x Champion du monde de kitesurf et Aventurier) et sa team. Il met un point d’honneur pour que chacun des produits soit un produit haut de gamme, facile à utiliser, d’une qualité et d’un confort irréprochable et durable dans le temps.

Le blog

Faire du Wing foil à Montpellier, quels spots

Les meilleurs spots de Wing Foil autour de Montpellier Montpellier et ses …

Comment tourner en stand up paddle

Comment tourner en stand up paddle ? Il n’est pas difficile de …

Choisir entre wing foil et wind surf foil, quelles différences

Wing Foil ou Wind Foil : quelle activité nautique choisir ? Le Wing …

comment entretenir ses ailes de wing foil

Comment entretenir ses ailes de wing foil ? Nous vous expliquons comment …

Avis

  1. G MACE

    Le pack est vraiment bien pour débuter en Wing Foil. La planche gonflable est super stable et la Wing légère. C’est le parfait combo entre confort et puissance (à un prix imbattable en plus).

  2. Manu

    Je ne pensais pas renouveler mon équipement de Wing Foil cette année, mais ce nouveau pack m’a fait changer d’avis. J’ai commandé la planche gonflable en 6′ sur les conseils de Bruno
    L’équipement est hyper polyvalent sous différentes conditions, les produits sont beaux et quali, pour le prix, je recommande
    Et en plus ça fait plaisir d’aider une entreprise française

  3. Julien MRC

    Le Foil 1750 marche très très bien. Le départ est doux, mais on gagne rapidement de la vitesse. Il est bien réactif, le jibe passe tout seul. La voile est puissante et stable. Pour la planche, rien à dire, j’ai pris la 5’3, qui est très maniable, j’y ai mis un strap à l’avant pour avoir encore plus de contrôle.
    Bref un très bon pack de très bonne facture.

  4. Martin

    Une superbe planche qui décolle tout de suite avec le foil 1750, j’en suis très content

  5. Antoine Barré (client confirmé)

    A ce stade, je veux faire un super feedback sur les conseils de l’équipe. Par chat d’abord puis par téléphone, cela m’a permis de m’orienter vers le pack gonflable en 5’3 et foil 1500. Je fais 65kg et je suis expérimenté en kite. L’équipe m’a écouté et m’a aidé à m’orienter vers ce pack plutôt que le foil 1750. N’hésitez pas à les solliciter si vous êtes comme moi vous avez des doutes sur la meilleure configuration pour vous.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (21)

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.