Surf Foil 4'6 Fast Flyer

699,00

In stock

The Fast Flyer 4’6: the ultimate in versatility and performance

We always start with your needs to design our products. If you want to be able to go from Wing Foil at a good level to surf foiland kitefoilwith just one board, but also have fun in dockstart and wake foil, the Fast Flyer 4’6 will go everywhere with you. This 4’6 (142cm) long by 21 1/2″ (55cm) wide board with a volume of 40L will fully satisfy all the surfers willing to learn or to go to the next level in Foil. Its extreme versatility does not sacrifice the quality of its shape, its construction or its performance in the various disciplines it allows to explore. The Fast Flyer 4’6 benefits from an exceptional and unique know-how. From its conception by the shaper J.B. Marchand to its construction in our factory in Morbihan and its test phase on our coasts, your board is 100% French

If you still have doubts about the foil board you need, we have prepared an article on this subject. The Fast Flyer 4’6 is also available as a complete wing foil pack on our website! The community will also be happy to exchange about it on the Sroka Session group, don’t hesitate to share your best moments in the group.

 

Caractéristiques techniques des ailes et planches de foil Sroka

The Fast Flyer 4'6: an unparalleled flying experience

A shape for performance

The compact and rounded shape combined with sufficient volume allows you to easily take off on all waves, even those that are not yet breaking for those who have a good paddle. Once in the air, the lightness and ideal positioning of the bodies allow for an unparalleled flying experience: a lot of control in the curves, excellent reactivity to pumping to accelerate. The bavels smooth out the water contact to keep speed and control when touching down, as does the double concave of the hull. The concave deck makes your footing more precise, improves your stability and refocuses you on the feeling.

Le Foil High Aspect Sroka Company

A foil board for everything

With its shape fully optimised to give you an incredible flying sensation, the Fast Flyer will allow you to shine in several disciplines thanks to its versatility. In Surf Foil, it will be easy to access, pleasant to pump with a chunky shape, without being excessive to allow you to go for aggressive bottoms. It will offer you great freeride kitefoil moments. In Wingsurf, it will allow you to send jumps, jibes and surfs without any concession. The Fast Flyer 4’6 will also offer you unforgettable Wake Foil sessions!
Top and bottom Surf foil Fastflyer SROKA
Surfboard for foil surfing and wingsurfing sold by Sroka Company
Surf Foil SROKA "Fast Flyer". Les détails du shape.
Each SROKA product has been developed, tested and approved by Bruno SROKA (3 x World Kitesurfing Champion and Adventurer) and his team. He makes it a point of honour to ensure that each product is a top-of-the-range product, easy to use, of irreproachable quality and comfort, and durable over time.  

The blog

After dozens of hours of testing and numerous prototypes we are delighted …

flying with wing foil equipment

Flying with your Wing Foil equipment requires a little organisation, but it …

Whether in Wingfoil or Surf foil, it quickly becomes interesting to make …

best wing foil and paddle spot in corsica

With its many idyllic landscapes, Corsica is a dream destination. It is …

Additional information

LONGUEUR DE PLANCHE

LARGEUR

VOLUME

POIDS

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Surf Foil 4’6 Fast Flyer”

Your email address will not be published.

Surf Foil 4'6 Fast Flyer

699,00

En stock

La Fast Flyer 4’6 : la quintessence de la polyvalence et de la performance

Nous partons toujours de vos besoins pour concevoir nos produits. Si vous voulez pouvoir passer du Wing Foil à bon niveau au surf foil et au kitefoil avec une seule planche, mais aussi avoir de quoi vous amuser en dockstart et en wake foil, la Fast Flyer 4’6 vous accompagnera partout. Cette planche de 4’6 (142cm) de long par 21″ 1/2 (55cm) de large pour une volume de 40 L saura pleinement satisfaire tous les surfeurs désireux d’apprendre ou de passer au niveau supérieur en Foil. Son extrême polyvalence ne sacrifie en rien la qualité de son shape, de sa construction ou de ses performances dans les différentes disciplines qu’elle permet d’explorer. La Fast Flyer 4’6 bénéficie d’un savoir faire exceptionnel et unique. De sa conception par le shaper J.B. Marchand jusqu’à sa construction dans notre usine morbihannaise et sa phase de test sur nos côtes, votre planche est 100% française et bretonne.

Si vous avez encore des doutes sur la planche de foil dont vous avez besoin, nous vous avons préparé un article sur ce sujet. La Fast Flyer 4’6 est aussi disponible en pack wing foil complet sur notre site ! La communauté se fera aussi un plaisir d’échanger à son sujet sur le groupe Sroka Session, n’hésitez pas à partager vos plus beaux moments dans le groupe.

Caractéristiques techniques des ailes et planches de foil Sroka

La Fast Flyer 4’6 : une expérience de vol sans égale

Un shape visant la performance

Le shape compact et arrondi associé à un volume suffisant permet de partir facilement sur toutes les vagues, mêmes celles qui ne déferlent pas encore pour ceux qui ont un bon coup de rame. Une fois en l’air, la légèreté et le positionnement idéal des boîtiers permettent une expérience de vol sans égale : beaucoup de contrôle dans les courbes, excellente réactivité au pumping pour accélérer. Les bavels gomment les contacts avec l’eau, pour garder vitesse et contrôle lors des touchettes, comme le double concave de la carène. Le pont concave rend vos appuis plus précis, améliore votre stabilité et vous recentre sur vos sensations.

Le Foil High Aspect Sroka Company

Une planche de foil pour tout faire

Grâce à son shape entièrement optimisé pour vous offrir d’incroyables sensations de vol, la Fast Flyer vous permettra de briller dans plusieurs discipline par sa polyvalence. En Surf Foil, elle se montrera facile d’accès, agréable au pumping avec un shape trapu, sans être excessif pour vous permettre d’aller chercher des bottoms agressifs. Elle vous offrira de beaux moments de kitefoil freeride. En Wingsurf, elle vous permettra d’envoyer sauts, jibe et surfs sans aucune concession. La Fast Flyer 4’6 vous offrira aussi des sessions de Wake Foil inoubliables !

Top and bottom Surf foil Fastflyer SROKA
Surf foil Fastflyer Sroka tail
Surf foil Fastflyer Sroka Pad

Chaque produit SROKA a été développé, testé et approuvé par Bruno SROKA (3 x Champion du monde de kitesurf et Aventurier) et sa team. Il met un point d’honneur pour que chacun des produits soit un produit haut de gamme, facile à utiliser, d’une qualité et d’un confort irréprochable et durable dans le temps.

Le blog

Fonctionnement d’un Surf Foil

La Fast Flyer 4’6 : la quintessence de la polyvalence et de la performance

Nous partons toujours de vos besoins pour concevoir nos produits. Si vous voulez pouvoir passer du Wing Foil à bon niveau au surf foil et au kitefoil avec une seule planche, mais aussi avoir de quoi vous amuser en dockstart et en wake foil, la Fast Flyer 4’6 vous accompagnera partout. Cette planche de 4’6 (142cm) de long par 21″ 1/2 (55cm) de large pour une volume de 40 L saura pleinement satisfaire tous les surfeurs désireux d’apprendre ou de passer au niveau supérieur en Foil. Son extrême polyvalence ne sacrifie en rien la qualité de son shape, de sa construction ou de ses performances dans les différentes disciplines qu’elle permet d’explorer. La Fast Flyer 4’6 bénéficie d’un savoir faire exceptionnel et unique. De sa conception par le shaper J.B. Marchand jusqu’à sa construction dans notre usine morbihannaise et sa phase de test sur nos côtes, votre planche est 100% française et bretonne.

Si vous avez encore des doutes sur la planche de foil dont vous avez besoin, nous vous avons préparé un article sur ce sujet. La Fast Flyer 4’6 est aussi disponible en pack wing foil complet sur notre site ! La communauté se fera aussi un plaisir d’échanger à son sujet sur le groupe Sroka Session, n’hésitez pas à partager vos plus beaux moments dans le groupe.

https://srokacompany.com/caracteristiques-techniques-des-ailes-de-foil-sroka/

Lire la suite »

Informations complémentaires

LONGUEUR DE PLANCHE

LARGEUR

VOLUME

POIDS