Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La traversée du Cap Horn en Kitesurf

Aujourd’hui, cela fait 10 ans que Bruno SROKA a réalisé un de ces rêves: la traversée du Cap Horn en kitesurf. Après avoir parcouru 100 miles nautiques soit 186 km en un peu plus de 9 h de navigations dans des conditions extrêmes de navigation, Bruno est devenu le premier homme et le seul a avoir traverser le Cap Horn en kitesurf. Ce record et sa passion des sports de glisse ont totalement inspiré notre gamme de produit que nous créons pour vous.

Il y a 10 ans, Bruno SROKA, le créateur de Sroka Company a réalisé un de ses rêves. Revivez ce moment intense à travers ce film.

Plus d’information sur cette traversée du Cap Horn cliquez sur  Bruno Sroka

Plus d’informations sur l’ADN de notre marque, cliquez sur A propos de  SROKA company

Si vous avez encore des questions à ce sujet, ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter !

Article qui pourrait vous intéresser

Depuis quelques temps maintenant, la pratique du wingfoil s’ouvre a des horizons de vitesses de plus en plus intéressant, petit à petit, le sport devient …

Test par myboard report avec Wingsurferjournal.com Le Foil Carbone SROKA Solo est un foil carbone conçu pour les navigateurs aguerris. Avec ses ailettes High Aspect, il offre …

Dans la mesure où le nombre de pratiquants de paddle augmente d’années en années, vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir vous éloigner …

Nouvelle planche d’ultra Light Wind et the Down Wind, la DW de Sroka. Ou la planche qui fera oublier le surnom de sachet de thé, …