Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

K-FOIL SROKA : 2019 WINNER

K-FOIL SROKA : 2019 WINNER​

K-FOIL SROKA

GAGANT DE LA CATÉGORIE : KITE FOIL FREERIDE PERFORMANCE

K-FOIL SROKA WINNER

Le K-FOIL SROKA à été désigné grand vainqueur par le célèbre magasine “The KITE mag”. Dans l’édition “the ultimate test guide 2019” du magasine The KITE mag, le foil à été testé et approuvé par l’équipe.

Les commentaires assurant la perfection du produit : “un foil surprise dont l’équipe de test a été très impressionnée. Très large plage d’utilisation, excellente vitesse de pointe, et une mise en place parfaitement équilibrée. Le foil est amusant et gratifiant.”

Leur commentaire complet à découvrir plus bas en capture d’écran : “Le K-Foil SROKA carbone est un produit haut de gamme de chez SROKA, mais à un prix compétitif. Il s’agit de la troisième version du foil, qui bénéficie de changements importants par rapport à la version précédente. L’accent étant mis sur la réduction de la traînée et l’augmentation de l’efficacité. Les courbures des ailettes avant reflètent l’orientation que semble prendre la conception du foil en termes d’amélioration du carving et de la stabilité. De plus, pour la dernière version, le stabilisateur a été redessiné pour améliorer la stabilité latérale. Le K – FOIL SROKA a un mât en carbone et des ailes en carbone avec un fuselage en aluminium. Dans l’ensemble, la qualité de fabrication de ce foil est excellente et l’équipe d’essai a estimé qu’il s’agissait probablement du ” prix moyen ” le mieux construit et mis au point lors de l’essai. La pocket board offre un bon compromis entre les planches à volume élevé et les planches à faible volume, avec suffisamment de flotteur pour vous permettre de vous lever et de partir facilement si vous ridez en strapless, mais elle reste légère et rigide sous vos pieds offrant ainsi une plate-forme solide et confortable pour le cruising. C’était la seule planche comme celle-là que nous avions sur le test et nous avons convenu qu’elle était bien conçue. Le K-Foil s’élève facilement à environ neuf nœuds, mais en pompant légèrement, vous pouvez le faire remonter plus tôt. Immédiatement, il est clair qu’il s’agit d’un foil bien équilibré. À basse vitesse, il est très stable et lorsque vous le mettez sous tension, il a une maniabilité très douce et réactive. Pour les testeurs intermédiaires, c’était l’un de leurs préférés car il était prévisible et qu’il donne vraiment confiance. Pour les pilotes plus avancés, il a fourni beaucoup de performance, des angles de vent élevés et une conduite tolérante qui leur a vraiment permis de le pousser sans craindre d’être désarçonné.”

Si vous avez encore des questions à ce sujet, ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter !

Article qui pourrait vous intéresser

En général, nous pouvons établir un parallèle entre le paddle et la voiture afin de mieux comprendre les différences entre les matériaux et les variations …

Depuis maintenant plus de 10 ans, le stand up paddle gonflable ne cesse de se développer et de se répandre sur les plages françaises. Au-delà de …

Vous êtes à la recherche d’un paddle gonflable pour l’été pour naviguer en mer ou en lac ? Le paddle gonflable a vraiment beaucoup d’avantages …

Le paddle, nul besoin de le présenter, c’est un sport nautique qui permet de se déplacer avec une planche et une pagaie sur l’eau. Il …