Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Wing Foil sous le soleil de Fuerteventura

Pour survoler la houle en Wing Foil au soleil quand il fait gris chez nous, Fuerteventura sera la destination parfaite. Cette île des Canaries (surnommées le Hawaii de l’Atlantique) est la combinaison rêvée entre les eaux turquoises, la chaleur et le vent. Les paysages désertiques, les dunes à perte de vue, les plages à couper le souffle, les petits villages de pêcheurs, procurent une vraie sensation de dépaysement. Bercé par le vent et les vagues, vous pourrez naviguer en Wing Foil sous un doux climat, toute l’année. Le paradis, sans avoir besoin de traverser l’Atlantique.

A première vue, cette destination semble accueillir le tourisme de masse, néanmoins le Nord de l’île a su s’en protéger. Vous y découvrirez des villages traditionnels et authentiques, où il est bon d’y flâner après votre session. On y trouve des plages préservées, loin des stations balnéaires, mais aussi des paysages lunaires et volcaniques. La nature est d’une telle diversité, on vous assure un total sentiment d’évasion.

Fuerteventura : des conditions propices pour le Wing Foil

Il fait bon vivre sur l’île de Fuerteventura de part la douceur du climat, avec un soleil omniprésent et le souffle des alizés provenant du Nord-Est des Canaries. Toutes les conditions sont donc réunies pour pratiquer des sports de glisse. Le vent souffle toute l’année et les températures sont agréables, été comme hiver. Ces dernières vont de 22°C à 31°C dans l’air ainsi que de 18°C à 23°C dans l’eau. Un de nos terrains de jeu favoris pour le Wing Foil, le Surf Foil ou encore le Kitesurf !

De plus, c’est une destination accessible, tant par la durée que par le coût du voyage. Vous trouverez des vols directs depuis le continent à prix abordable selon les saisons. Une fois sur place, le coût de la vie est relativement bon marché.

Si vous avez encore des questions à ce sujet, ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter !

Article qui pourrait vous intéresser

La martinique le paradis pour le wing foil? La Martinique, île française des Caraïbes, est un véritable joyau tropical. Nichée au cœur des petites Antilles, …

Depuis quelques temps maintenant, la pratique du wingfoil s’ouvre a des horizons de vitesses de plus en plus intéressant, petit à petit, le sport devient …

Test par myboard report avec Wingsurferjournal.com Le Foil Carbone SROKA Solo est un foil carbone conçu pour les navigateurs aguerris. Avec ses ailettes High Aspect, il offre …

Dans la mesure où le nombre de pratiquants de paddle augmente d’années en années, vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir vous éloigner …