Qu’est-ce qu’est le WingSUP ?

 

Le WingSUP consiste à utiliser une wing sur une planche de paddle. Debout, à genoux ou assis, il suffit de se laisser tracer par le vent. C’est une excellente façon de profiter de son paddle lors des jours venteux. Le WingSUP est un très bon moyen de s’initier à la wing en toute sécurité et en s’amusant. C’est également un super point de départ pour le wingfoilGrâce à cette nouvelle pratique il n’aura jamais été aussi simple d’apprendre le Wingfoil !

Utiliser sa wing sur son sup est le moyen parfait pour optimiser le temps d’utilisation de votre paddle !

Chez Sroka nous avons trouvé cette association tellement originale que nous avons décidé de vous en faire profiter. Nous avons conçu un pack prêt à partir pour vous permettre de vous mettre au Winsup !

Le pack WingSUP

 A la fois pratique et peu encombrant, le pack WingSUP contient l’ensemble du matériel nécessaire pour vous amuser peu importe les conditions : 

Stand Up Paddle Malibu 10’6 WindSup 
Avec une dérive au centre de la planche pour des trajectoires nettes. Paddle ultra polyvalent qui peut être utilisé en planche de paddle simple, en WingSup, en planche à voile ou en kayak, une planche 4 en 1 ! 

Pagaie Alu 3 parties 
Pagaie réglable en aluminium anodisé pour une solidité maximale

Pompe double flux 
Idéale pour gonfler la wing et le SUP 

Aile de wing 3,3m ou 4m 
Au choix suivant les besoins et les envies, avec une envergure rallongée nos wings offrent une parfaite stabilité

Leash :
Pour une pratique en toute sécurité 

WingSUP

Le WingSUP

Qu’est-ce qu’est le WingSUP ?   Le WingSUP consiste à utiliser une wing sur une planche de paddle. Debout, à genoux ou assis, il suffit

Lire la suite »

Venez nous rejoindre sur les réseaux sociaux !