Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Test Mat Carbone Solo 16mm

Test par myboard report avec Wingsurferjournal.com

Le Foil Carbone SROKA Solo est un foil carbone conçu pour les navigateurs aguerris. Avec ses ailettes High Aspect, il offre un pumping sans effort et des sensations de glisse magiques sans résistance dans l’eau. Dans cet article, Mathieu Bonno a testé ce foil et a été totalement convaincu par notre produit. Nous faisons attention à sortir des produits performants et bien conçus. Ce test en est encore la preuve. Notre gros point fort, c’est la compatibilité de toutes 

Pour résumé, nous vous avons fait une capture d'écran.

Pour plus d’informations, suivez ce lien pour tout lire.

Wingsurferjournal.com

Si vous avez encore des questions à ce sujet, ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter !

Article qui pourrait vous intéresser

Depuis quelques temps maintenant, la pratique du wingfoil s’ouvre a des horizons de vitesses de plus en plus intéressant, petit à petit, le sport devient …

Test par myboard report avec Wingsurferjournal.com Le Foil Carbone SROKA Solo est un foil carbone conçu pour les navigateurs aguerris. Avec ses ailettes High Aspect, il offre …

Dans la mesure où le nombre de pratiquants de paddle augmente d’années en années, vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir vous éloigner …

Nouvelle planche d’ultra Light Wind et the Down Wind, la DW de Sroka. Ou la planche qui fera oublier le surnom de sachet de thé, …