Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment transporter ses affaires en paddle ?

Le paddle est une activité qui a fortement gagné en popularité au cours des dernières années. Étant facile d’accès, tout le monde peut s’éclater à faire du paddle. Que ce soit pour votre plaisir personnel, en balade, en mode sportif ou même en famille. Vous voudrez certainement transporter des affaires avec vous, sans craindre de les mouiller ou de les perdre. C’est pourquoi, nous allons voir comment transporter vos affaires en paddle.

La protections de vos affaires

Que vous voulez emmener sur l’eau votre appareil photo, votre smartphone afin d’immortaliser le moment, d’utiliser le GPS ou même pour pouvoir appeler en cas de difficulté. Cet équipement qui va vous accompagner sur l’eau va nécessiter une protection contre l’eau. Pour pouvoir garder votre smartphone avec vous, vous pouvez opter pour l’utilisation d’une pochette étanche. Pouvant être attachée autour du cou grâce à une cordelette ou à votre gilet, plus de risque de le perdre. Permettant de le protéger des éclaboussures et de courtes immersions, à vous la balade pleine de photo en toute confiance.

transporter ses affaires en paddle

Comment attacher son sac étanche sur le paddle

Sur les paddles SROKA, nous vous proposons des sangles élastiques permettant d’y accrocher votre sac étanche sous les sangles. Ce qui permet de l’arrimer en toute sécurité. Les sacs étanches SROKA de 5 litres sont parfaits pour transporter votre smartphone, quelques affaires ainsi qu’une bouteille d’eau. Pouvant être porter en bandoulière dans le dos ou accrocher sur les paddle, il vous accompagnera dans toute vos sessions de paddle. Ce sac permet de protéger vos affaires de l’eau et des courtes immersions tout en permettant de l’ouvrir sur l’eau si vous le désirez. Pensez à sécuriser une deuxième fois votre sac en attachant un élastique dans la boucle du sac et ainsi assurer son maintien même si vous vous retournez ou que la mer est agitée. Vous pouvez aussi opter pour des sacs à dos plus conséquents mais attention à bien y répartir le poids pour ne pas déstabiliser votre paddle.

le sac étanche paddle blanc peut se porter en bandoulière grâce à sa sangle réglable.

En résumé, pensez à bien mettre vos affaires dans un sac étanche et de bien l’arrimer aux élastiques de votre stand up paddle pour ne pas qu’elles soient mouillées ou que vous les perdiez. Pour ce qui en est du smartphone, pour permettre son utilisation durant une session de paddle pour utiliser par exemple votre GPS ou faire des photos et ainsi le protéger des éclaboussures d’eau ainsi que des immersions en toute sécurité.

Si vous avez encore des questions à ce sujet, ou pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter !

Article qui pourrait vous intéresser

L’Andalousie, région ensoleillée du sud de l’Espagne, est un véritable paradis pour les amateurs de sports nautiques, notamment le wing foil. Avec son littoral vaste …

Le 360 en wing foil est une manœuvre qui vous permet de commencer le freestyle à plat sur l’eau. Cette figure, qui consiste à effectuer …

L’Île Maurice, connue pour ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, est une destination de rêve pour les amateurs de sports nautiques. Parmi …

Le wingfoil est un sport nautique émergent qui gagne en popularité grâce à sa grande accessibilité. Que vous soyez jeune ou moins jeune, le wingfoil …