Sale!

Inflatable SUP Alpha 11’6x32x5 Fusion

556,00 Expedition non comprise

SKU :

Clear

SUP ALPHA: OPT FOR ADVENTURE

TheAlpha 11’6×32 Touring Inflatable SUP was designed for those who want a higher performance SUP board than the All Around line. This model makes the transition from the Malibu family line to the Alpha 12’6 and Alpha 14′ racing SUPs, combining speed, stability, high-end construction and a comfortable shape. the heat welding (or Fusion technology, which allows to have a board around 9 kg) and the 3 layers of PVC on the rails. This increases the inertia and thus the sliding speed. It is a very accessible, light and rigid SUP that combines excellent glide with great stability. It is also perfectly suited for long expeditions. The quality of the product, its lightness, its choice of colour and its design will make this board your ideal partner for training or discovering new marine environments.

If you are still hesitating about the right board for you, don’t hesitate to consult our article on the subject to help you in your choice.

Why would you choose Sroka Products?

More Info
Weight N/A
NIVEAU

EPAISSEUR

LARGEUR

VOLUME

POIDS

AILERONS

MATÉRIAUX

COULEUR

,

Pack

Standard, Complete pack

 

The Alpha11’6x 32 inflatable SUP board : designed for fun and adventure

This inflatable Stand-Up Paddle Alpha 11’6×32 will guarantee you an incomparable stability and an ideal glide, thanks to its shape which perfectly absorbs the chop. We have used the best Dropstich and PVC on the market, used for professional RIBs. The three layers of PVC on the rails stiffen the board and provide a glide similar to rigid boards, with the advantage of ease of use and storage due to the inflatable. The square tail offers more stability, the bow nose improves the glide of the board and the passage of the chop. The Alpha 11’6×32 9kg inflatable SUP will give you the feeling of gliding and speed, without ever putting you in trouble. Its entire concept, from the The choice of materials, the assembly and the ergonomics of the user have been carefully considered in order to achieve the best possible comfort.

We have developed an eva-pad with a diamond pattern and a very appreciable thickness. The latter guarantees an excellent grip and will dispel any discomfort on long-distance rides. With a width of 81cm (or 32″), the Alpha 11’6 is the best compromise between stability and glide for a first touring board. It is equipped with a US Box, compatible with our retractable fins (made in Germany). If you want to take your belongings with you on your SUP, point elastics allow you to keep your belongings safe or to pick up abandoned rubbish. Your SUP is supplied with a double action manual pump and a carry bag.

We offer a retractable fin (Made in Germany, exclusive distribution of Sroka Company in France), for those who enjoy paddling on shallow water, such as lakes, rivers or even the sea. Our fins are also available in standard models: discover here all our accessories to accompany your board.

 

WHEN QUALITY MEETS INNOVATION:

  • ROCKER: constant curve for optimal top speed
  • ROCKER NOSE : light rocker for chop and surfing, accompanied by a sloping nose
  • RAILS: soft and round across the span of the board, for an unbeatable glide
  • VOLUME : homogeneous volume, the 5′ thickness allows to be closer to the water level for a better stability
  • OUTLINE: 32″ (81cm) wide in the centre of the paddle to maximise stability with a pointed nose to split the swell
  • TAIL : the square tail allows to give back stability
  • DRIVE: single end with the US Box
  • RIGIDITY: excellent thanks to the 3 layers on the rails

 

TWO OPTIONS FOR AN EXCEPTIONAL SUP

If the standard pack offers the board, its fin, a transport bag and a manual pump, the Full Pack option offers turnkey SUP practice. The full pack also includes a leash, an essential safety accessory, and a 50% carbon paddle with plastic blade. The manual pump is also replaced by an electric pump, to inflate your SUP without any effort!

Offer complete pack inflatable paddle with paddle, leash, electric pump and transport bag touring

 

STORING SUP BAG CHARACTERISTICS :

A wheeled bag is supplied with your SUP for optimal storage. The design of this bag allows the SUP to be stored quickly and efficiently. Details of the sturdy and easy-to-use all-terrain bag with wheels

  • Volume: 149 L
  • Big and specious for storing your SUP
  • Ultra light bag made of 1680 D nylon fabric, very resistant to abrasion.
  • 7 mm of foam inside for optimal comfort
  • Resistant wrist.
  • High quality cross wheels.
  • Ultra-comfortable, adjustable straps for safe and comfortable transport.

Stand up paddle Alpha 11x32

 

Our goal is to offer an exceptional paddle board with :

  • A price accessible to everyone.
  • A unique design with an impeccable quality.
  • One US Box fin
  • A double flow pump
  • An all-terrain bag, solid and easy to use with wheels
  • A repair kit
  • Two years warranty on PVC

 

Fusion Technology :

Fusion technology is a primary step in the construction of the board. The top part of the PVC dropstitch (dense polyester filaments) is fused with the second PVC layer. This high-tech technology has the advantage of saving almost 2 kg (20%) on the overall weight of the board. This high-tech technology has the advantage of saving almost 2 kg (20%) on the overall weight of the board. This also increases the longevity of the product by avoiding peeling problems, which can be found on some brands.

Finally, it increases the stiffness of the board by almost 30% and thus avoids over-inflating the boards. We recommend an inflatable around 15 – 17 PSI maximum.

We are the only brand on the market to offer three layers on the rails to increase rigidity and eliminate air leakage problems. This technology guarantees you one of the most reliable products on the market. This is the best value in the market for high-end inflatable Stand-Up Paddles.

Each SROKA product has been developed, tested and approved by Bruno SROKA (3 x World Kitesurfing Champion and Adventurer) and his team. He makes it a point of honor that each of the products be a top-of-the-range, easy-to-use product of impeccable quality and comfort that will last over time.

 

CLICK ON THE LOGO TO FIND US ON SOCIAL NETWORKS:


Logo Sroka Family


youtube logo and youtube link


Logo Facebook - Sroka Family


instagram Logo - Sroka Family

You may also like…

Reviews

There are no reviews yet.

Show reviews in all languages (2)

Be the first to review “Inflatable SUP Alpha 11’6x32x5 Fusion”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Promo !

SUP gonflable Alpha 11’6x32x5 Fusion

556,00 Expedition non comprise

(2) Write a review

SKU :

Effacer

LES SUP ALPHA : OPTEZ POUR L’AVENTURE

Le SUP gonflable touring Alpha 11’6×32 a été dessiné pour ceux qui veulent une planche de SUP plus performante que la gamme All Around. Ce modèle permet de faire la transition entre la gamme familiale Malibu et les SUP de race que sont les Alpha 12’6 et Alpha 14′, en alliant vitesse, stabilité, construction haut de gamme et shape confortable.Nous avons créé un SUP léger, très rigide grâce au thermosoudage (ou technologie Fusion, qui permet d’avoir une planche aux alentours des 9 kg) et aux 3 couches de PVC sur les rails. Cela permet de d’augmenter l’inertie et ainsi la vitesse de glisse. C’est un SUP très accessible, léger et rigide qui allie une excellente glisse avec une très grande stabilité. Il est également parfaitement adapté pour les expéditions longues. La qualité du produit, sa légèreté, son choix de couleur et son design feront de cette planche votre partenaire idéal pour vous entrainer ou découvrir de nouveaux milieux marins.

Si vous hésitez encore sur la planche qu’il vous faut, n’hésitez pas à consulter notre article sur le sujet pour vous aider dans votre choix.

Pourquoi choisir les produits SROKA

Plus d'informations
Poids ND
NIVEAU

EPAISSEUR

LARGEUR

VOLUME

POIDS

AILERONS

MATÉRIAUX

COULEUR

,

Pack

Standard, Pack complet

La planche de SUP gonflable Alpha 11’6x 32 : conçue pour le plaisir et l’Aventure

Ce Stand-Up Paddle gonflable Alpha 11’6×32 vous garantira une stabilité incomparable et une glisse idéale, de par son shape qui absorbe parfaitement le clapot. Nous avons utilisé les meilleurs Dropstich et  PVC du marché, utilisés pour les semi-rigides professionnels. Les trois couches de PVC sur les rails rigidifient la planche et procurent une glisse similaire aux planches rigides, avec l’avantage de facilité l’utilisation et le stockage grâce au gonflable. Le tail carré offre plus de stabilité, le nose en étrave améliore la glisse de la planche et le passage du clapot. Le SUP gonflable Alpha 11’6×32 de 9 kg vous offrira des sensations de glisse et de rapidité, sans jamais vous mettre en difficulté. Toute sa conception, du choix des matériaux, à l’assemblage et l’ergonomie de l’utilisateur, a fait l’objet d’une attention pointue afin d’avoir le meilleur confort.

Nous avons développé un eva-pads avec un motif en diamant et une épaisseur très appréciable. Ce dernier garantit une excellente adhérence et dissipera tout inconfort sur les balades de longues distances. Grâce à sa largeur de 81cm (ou 32″), l’Alpha 11’6 est le meilleur compromis entre stabilité et glisse pour une première planche de type touring. Elle est équipée d’un boitier US Box, compatible avec nos ailerons rétractables (made in Germany). Si vous désirez emporter vos affaires avec vous sur votre SUP, des élastiques de point vous permettent de garder vos biens en sécurité ou encore de ramasser les déchets abandonnés. Votre SUP est fourni avec sa pompe manuelle double action, et son sac de transport. 

Nous proposons un aileron rétractable (Made in Germany, exclusivité de distribution Sroka Company en France), pour ceux qui apprécient pagayer sur des plans d’eau peu profonds, tels que les lacs, les rivières ou même en mer. Nos ailerons sont aussi disponibles en modèles standards : découvrez ici tous nos accessoires pour accompagner votre planche.

QUAND LA QUALITÉ RENCONTRE L’INNOVATION :

  • ROCKER : courbe constante pour une vitesse de pointe optimale
  • ROCKER NOSE : léger rocker pour passer le clapot et surfer, accompagné d’un nez étravé
  • RAILS : doux et ronds sur l’envergure de la planche, pour une glisse inégalable
  • VOLUME : volume homogène, les 5′ d’épaisseur permettent d’être plus proche du niveau de l’eau pour une meilleure stabilité

 

  • OUTLINE : 32″ (81cm) de large au centre du paddle pour optimiser la stabilité avec un nez pointu pour fendre la houle
  • TAIL : le square tail permet de redonner de la stabilité
  • DÉRIVE : single fin avec le boitier US Box
  • RIGIDITÉ : excellente grâce aux 3 couches sur les rails

DEUX OPTIONS POSSIBLE POUR UN SUP D’EXCEPTION

 

Si le pack standard propose la planche, son aileron, un sac de transport et une pompe manuelle, l’option Full Pack offre la pratique du SUP clef en main. Le Full pack comprend en plus un leash, accessoire de sécurité indispensable et une pagaie carbone 50% avec pale plastique. La pompe manuelle est aussi remplacée par une pompe électrique, pour gonfler votre SUP sans aucun effort !

 

Offre pack complet paddle gonflable avec pagaie, leash, pompe électrique et sac de transport touring

CARACTÉRISTIQUES DU SAC POUR LE RANGEMENT DU SUP :

Un sac à roulettes est fourni avec votre SUP pour un rangement optimal. La conception de ce sac permet un rangement du SUP efficace et rapide. Détails du sac tout terrain, solide et facile d’utilisation avec roulettes

  • Volume : 149 L 
  • Très grand espace pour le rangement du SUP
  • Sac ultra léger en tissu nylon 1680 D, très resistant à l’abrasion.
  • 7 mm de mousse intérieur pour un confort optimal
  • Poignet résistante.
  • Roues transversales de haute qualité. 
  • Sangles ultra-confort adaptables  pour un transport confortable en toute sécurité. 

Stand up paddle gonflable Alpha 11x32

Notre but est d’offrir une planche de paddle d’exception avec :

  • Un prix accessible à tous.
  • Un design unique avec une qualité irréprochable.
  • Un aileron US box
  • Une pompe double flux
  • Un sac tout terrain, solide et facile d’utilisation avec roulettes
  • Un kit de réparation
  • Deux ans de garantie sur les PVC

La Technologie Fusion :

La technologie fusion est une étape primaire dans la construction de la planche. La partie supérieure du PVC dropstitch (filaments denses en polyester) est fusionnée avec la seconde couche de PVC. Cette technologie High-Tech a pour avantages de faire gagner près de 2 kg (20 %) sur le poids global de la planche. Elle améliore également l’aspect visuel de la planche, en la rendant plus lisse et agréable au toucher. Cela augmente aussi la longévité du produit en évitant les problèmes de décollement, que l’on peut retrouver sur certaines marques.

Enfin cela augmente de près de 30 % la rigidité de la planche et ainsi éviter de sur-gonfler les planches. Nous préconisons un gonflable autour des 15 – 17 PSI maximum. 

Nous sommes la seule marque du marché à proposer trois layers sur les rails pour augmenter la rigidité et supprimer les problèmes de fuites d’air. Cette technologie vous garantie un des produits les plus fiables du marché. C’est le meilleur rapport qualité-prix du marché des Stand-Up Paddle gonflables haut-de-gamme.

Chaque produit SROKA a été développé, testé et approuvé par Bruno SROKA (3 x Champion du monde de kitesurf et Aventurier) et sa team. Il met un point d’honneur pour que chacun des produits soit un produit haut de gamme, facile à utiliser, d’une qualité et d’un confort irréprochable et durable dans le temps.

Des questions ? Si vous avez des questions sur le produit n’hésitez pas à nous contacter :

Chat (réponse rapide) : Vous désirez plus d’informations, contactez-nous sur le chat en précisant le produit souhaité

Email : Contactez-nous

 

RETROUVEZ TOUS NOS CONSEILS POUR :

CLIQUE SUR LE LOGO POUR NOUS RETROUVER SUR LES RÉSEAUX:

Logo Sroka Family

Youtube logo and youtube link Logo Facebook - Sroka Family Instagram Logo - Sroka Family

Vous aimerez peut-être aussi…

2 avis pour SUP gonflable Alpha 11’6x32x5 Fusion

  1. Je suis super fan de mon nouveau Alpha 11×32 ! Super stable, super léger à transporter (encore plus facile avec le sac à roulettes), il me permet de parcourir facilement de grandes distances, je me régale de randonnées ou de parties de pêche !

  2. Il est aussi beau qu’efficace et léger… cette taille est idéale pour la balade sportive, moins encombrant qu’un 12’6 mais presque aussi rapide. Sa largeur le rend ultra stable, sans perdre particulièrement en vitesse. C’est le compagnon idéale des balades en rivière, sur lac…

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *