Pour vous permettre de continuer à progresser, nous avons sorti deux nouvelles planches de wing foil : les Sky Rider 4’8 et 5’2.
Cependant, avant de s’intéresser aux nouvelles Sky Rider 4’8 et 5’2, il est important de comprendre la construction des planches de Wing Foil.
En effet, le wing foil est une activité en plein essor, les offres n’arrêtent pas de se multiplier. C’est pourquoi choisir sa planche peut vite devenir complexe. Il y a une multitude de constructions possibles pour les planches de Wing Foil. Suivant la construction, la planche a des caractéristiques complètement différentes. Le mode de construction et les matériaux utilisés vont influer sur la longévité de votre planche, sa solidité, son poids et sa performance.
Pour faire son choix il est donc primordial de s’intéresser à la construction de sa planche de Wing Foil. Vous pourrez ainsi choisir la meilleure qualité possible pour votre équipement.

Bruno Sroka (3x champion du monde de kite) est le créateur et dirigeant de la marque SROKA. Il a travaillé pendant près de 15 ans à développer des planches de kite race dans l’industrie du kite. Dans cette vidéo, il vous explique tout sur les différents modes de construction et vous présente les nouvelles Sky Rider.
Une fois que vous aurez vu cette vidéo, vous comprendrez pourquoi nous nous efforçons de toujours privilégier la meilleure qualité possible. Chez SROKA, toutes nos planches sont fabriquées en full sandwich PVC carbone ou fibre de verre. C’est la meilleure construction sur le marché à l’heure actuelle. C’est évidemment le cas des deux nouvelles Sky Rider 4’8 et 5’2.