SROKA Worldwide – Acheter un wing foil – Nous livrons au Portugal !

Si vous voulez acheter un wing foil au Portugal, ou bien un surf foil, un SUP Foil, un wind foil, un kite foil, un wake foil ou un stand-up paddle gonflable pour découvrir l’une des côtes les plus extraordinaires du monde pour les sports de glisse, nous livrons ! Sroka Watersports effectue les livraisons partout dans le monde !

 

Le Portugal abrite parmi les plus mythiques des spots de surf du monde, et sa réputation de destination rêvée pour riders en tout genre n’est plus à faire. Et ce n’est pas parce que les sports de glisse sont révolutionnés par l’apparition de la wing et du foil qu’il faut délaisser cette côte hors du commun, bien au contraire ! On ne présente par exemple plus de la légendaire Nazaréeque certains champions ont déjà attaqué en foil. Mais le pays regorge d’autres spots moins dantesques pour profiter pleinement de tout son immense potentiel. Les débutants seront séduits par la charmante Praia da Ingrina dans la région de Sagres, ou bien par Praia do Cero dans celle de Peniche. Cette dernière regorge elle aussi de bons spots, avec un vent off-shore régulier qui souffle été comme hiver. À un niveau plus avancé – et ce ne sont que des exemples parmi les infinies possibilités de la côte ! Ericeira, Espinho (qui héberge une compétition de longboard de niveau européen) et Figueira da Foz combleront tous les désirs.

Mais il n’y a pas que le surf au Portugal. Le pays offre aussi des spots de wing foil ou de kite foil privilégiés. Si vous recherchez des plans d’eau lisses comme des miroirs, La Ria des Aveiro, à Murtosa est le lieu rêvé pour le foil en downwind, que soit kite foil ou wing foil. Son lagon héberge même une école de kitesurf, le Clube Nortada. Le petit village en lui-même vaut le détour. Sinon, le lagon d’Obidos saura convaincre n’importe qui de ses nombreux avantages. Infrastructures, plan d’eau lisse et organisé, thermiques qui soufflent tout l’après-midi,  les conditions sont réunies pour de belles sessions. Pour ceux qui ne peuvent résister à l’appel du large et de l’océan Atlantique, Martinhal, lieu choisit pour les championnats nationaux de slalom en windsurf, et Viana do Castelo vous servent sur un plateau d’argent vents thermiques, mer superbe et un temps particulièrement clément en été. Dans la longue tradition maritime et glisse du Portugal, Viana do Castelo héberge régulièrement des évènements importants en lien avec le surf et le body, comme les championnats du monde de bodyboard. De manière générale, nous vous conseillons la fin du printemps, l’été et le début de l’automne pour vous déplacer au Portugal. L’hiver, de violentes tempêtes peuvent venir balayer la côte et les températures chutent, plus qu’en Méditerranée.Elles restent tout de même bien plus supportables que le nord de l’Europe. Avec une bonne combinaison et un avis des locaux, rien de rédhibitoire.

De plus, la communauté déjà bien implantée et florissante continue de grandir sur place et attire de plus en plus. Entre deux sessions de foil, n’hésitez pas à sortir votre SUP gonflable de son sac. Praia de Benagil et sa cave naturelle à couper le souffle accessible depuis la mer vaut largement le coup de pagaie. Sebutal, dans les alentours de Lisbonne, permet d’observer des dauphins dans un cadre idyllique. Ces pauses vous permettront de découvrir en profondeur ce qui fait tout le charme du Portugal : des prix relativement bas, en particulier pour la cuisine locale et tournée vers les produits de la pêche, des petits villages pittoresques, des villes riches d’histoire et des habitants chaleureux. Après tout, le pays a été élu comme la meilleure destination touristique du monde. Rien que ça.

Vous habitez au Portugal et êtes à la recherche d’un wing foil, d’un surf foil, d’un SUP Foil, d’un wind foil, d’un kite foil, d’un wake foil ou d’un stand-up paddle gonflable ? Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs internationaux afin de vous assurer une livraison dans les meilleurs délais et avec l’assurance que votre colis sera transporté dans de bonnes conditions. Comptez environ 5 à 7 jours pour recevoir votre commande si vous habitez au Portugal.

En fonction de votre pays de résidence, certains équipements peuvent être plus difficiles à se procurer. Nous faisons notre maximum pour rendre nos produits disponibles partout. Imaginons que vous souhaitiez acheter un wing foil au Portugal. Il est possible que votre choix soit limité et que les marques disponibles dans votre région ne correspondent pas à ce que vous recherchez en termes de qualité, de prix ou de performance. C’est dans l’optique de vous offrir ce choix de la qualité au meilleur prix que nous travaillons sur l’accessibilité de notre gamme, pour vous accompagner dans vos meilleures sessions où que vous soyez.

Si vous souhaitez acheter un wing foil au Portugal, un surf foil, un kite foil, un stand-up paddle, vous pourrez compter sur notre expérience à l’international et notre expertise dans le monde des sports de glisse pour vous garantir la meilleure qualité de produits et de services.

N’hésitez pas à nous contacter à contact@srokacompany.com, des conseillers Francophones et anglophones sont à votre disposition !

Prenez part à l’aventure #Besroka

« Certains vivent leur rêve et d’autres rêvent leur vie, je fais partie du premier groupe ». – Bruno SROKA