Acheter un Wing Foil – SROKA livre au Danemark !

Sroka Watersports vous livre, ou que vous soyez dans le monde. Si vous habitez au Danemark et que vous cherchez à acheter un Wing Foil, un Surf Foil, un SUP Foil, un Wind Foil, un Kite Foil, un Wake Foil ou un Stand-Up Paddle gonflable, nous vous livrons au Danemark !

Le  Danemark compte plus de 7 300 km de côte. Son littoral extrêmement découpé fait du pays un terrain de jeu idéal pour les sports de glisse. Donnant sur la mer du Nord à l’Ouest et sur la mer Baltique à l’Est, les conditions offertes par le Danemark sont très variées. Les Kite surfeurs, Wind surfeurs et Wing surfeurs trouveront forcément un spot où pratiquer. Le pays est fortement venté et malgré le peu de relief, le cadre de navigation y est magnifique. Preuve de la régularité du vent, le pays produit presque la moitié de son électricité grâce à l’éolien. Les littoraux orientés à l’Ouest et au Sud-Ouest sont ceux recevant les vents les plus puissants. Les grandes plages dégagées offrent des spots accessibles à tous les niveaux et certaines zones disposent de plans d’eau très calmes grâce à des langues de sables qui freinent l’entrée de la houle. 

La grande renommée des spots Danois dans le monde du Windsurf, du Kitesurf et du Surf est une autre preuve de la qualité de cette région pour les sports de glisse. Ce n’est pas pour rien que le petit village de Klitmøller dans le Nord-Ouest du Danemark est appelé « Cold Hawaï« . Les riders freeride et vague, les foilers, les surfeurs ou les pratiquants wing y trouveront un petit coin de paradis. Certains champions ont d’ailleurs pris leurs quartiers dans le village afin de pouvoir pratiquer le plus souvent possible et tout au long de l’année. Une étape de la PWA, le championnat du monde de Windsurf, est d’ailleurs organisée sur le spot chaque années. Klitmøller est loin d’être le seul bon spot du Danemark. Dans la même région, Agger Tange ou Vorupør sont des endroits moins connus car dans l’ombre de la réputation de Klitmøller mais peuvent s’avérer excellents à certaines orientations. La côte très découpée du Danemark rend possible la navigation peu importe les conditions, l’orientation du vent et de la houle. La région de Copenhague n’est pas non plus en manque de spots. Les fans de freestyle pourront par exemple se rendre à Amager qui offre un plan d’eau plus plat que les spots marins. Plus au centre, Hvide Sande est l’un des meilleurs spots du pays pour le Wave Sailing. 

Vous l’aurez compris, la fréquence des vents et la multitude de spots font du Danemark un pays formidable pour des sports tels que le Surf Foil, Wing Foil, le Windsurf ou le Kitesurf.

Le Stand-Up Paddle n’est pas en reste lui non plus, le Danemark possède de nombreux plans d’eau intérieurs et des Fjords majestueux à découvrir. Le Stand-Up Paddle gonflable est le moyen idéal pour explorer et voir ces magnifiques paysages d’un point de vue inédit. Si vous êtes plutôt citadins, il vous est également possible de vous balader dans les eaux de Copenhague !

SROKA Watersports effectue des livraisons partout dans le monde.

Vous habitez au Danemark et êtes à la recherche d’un Wing Foil, d’un Surf Foil, d’un SUP Foil, d’un Wind Foil, d’un Kite Foil, d’un Wake Foil ou d’un Stand-Up Paddle gonflable ? Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs afin de vous assurer une livraison dans les meilleurs délais et avec l’assurance que votre colis sera transporté dans de bonnes conditions. Comptez environ  4 à 5 jours pour recevoir votre commande si vous habitez au Danemark.

Si vous souhaitez acheter un Wing Foil au Danemark, un Surf Foil, un Kite Foil, un Stand-Up Paddle, vous pourrez compter sur notre expérience à l’international et notre expertise dans le monde des sports de glisse pour vous garantir la meilleure qualité de produits et de services.

N’hésitez pas à nous contacter à contact@srokacompany.com, des conseillés Francophones et Anglophones sont à votre disposition !

Prenez part à l’aventure #Besroka

« Certains vivent leur rêve et d’autres rêvent leur vie, je fais partie du premier groupe ». – Bruno SROKA