SROKA Worldwide – On livre aux Pays-Bas !

Acheter un wing foil, surf foil, SUP foil, kite foil, wind foil ou un stand-up paddle aux Pays-Bas.

Avec 450 km de côte et des vents réguliers tout au long de l’année, les Pays-Bas sont un lieux idéal pour la pratique des sports de glisse et notamment les sports de vent tel que le wind surf, le kite surf ou le wing foil. Certains endroits comptes plus de 150 jours de vent par ans et des moyennes de près de 30 kmh de moyenne sur l’année. Avec une côte situé en mer du Nord, les températures sont certes froides en hivers mais il est donc possible de naviguer toute l’année lorsque l’on est bien équipé ! 

Certains spots sont abrités de la houle par de longues digues ce qui les rend parfaitement plats et parfaits pour les adeptes du freestyle ou de la vitesse. Les riders débutant y trouveront également leur bonheur puisque ces digues procurent des plans d’eau très sécurisant. Idéal donc pour tirer vos premiers bords en wing foil, wind foil ou kite foil. Il vous suffira de prendre un peu le large et de sortir de cette zone abritée pour trouver des eaux plus mouvementées et vous amuser dans les vagues comme sur le spot de Brouwersdam, probablement un des spots les plus réputé du pays.

Les amateurs de vagues ne sont d’ailleurs pas non plus en reste aux Pays-Bas ! Westkapelle par exemple est un spot de surf réputé. Il vous sera donc possible de faire du surf foil ou d’emmener votre wing, votre windsurf ou votre kite surf  pour profiter d’une bonne session de vague. IJmuiden par vent de ouest à nord-est ou Wijk aan Zee par vent de sud à ouest sont également d’excellents spots.

Les Pays-Bas comptent également de nombreux plans d’eau intérieurs et lacs tel que le Veluwe, permettant de pratiquer tout au long de l’année dans des conditions plus calmes et dans un cadre magnifique. Strand Horst proche d’Amsterdam sont autant de spots à découvrir. Et si vous êtes plutôt balades et découverte, les Pays-Bas regorgent de canaux aux cadres incroyables et qui se prêtent parfaitement au stand-up paddle. Et la pratique sur les autres lacs et en mer est toujours possible lorsque le vent n’est pas au rendez-vous !

Sroka Watersports effectue les livraisons partout dans le monde.

Vous habitez aux Pays-Bas et êtes à la recherche d’un wing foil, d’un surf foil, d’un SUP Foil, d’un wind foil, d’un kite foil, d’un wake foil ou d’un stand-up paddle gonflable ? Nous travaillons avec les meilleures transporteurs internationaux afin de vous assurer une livraison dans les meilleures délais et avec l’assurance que votre colis sera transporté dans de bonnes conditions. Comptez environ 3 à 4 jours pour recevoir votre commande si vous habitez aux Pays-Bas.

Certains équipements sont compliqués à trouver suivant le pays où vous vous trouvez. Nous faisons notre maximum pour rendre nos produits disponibles partout. Imaginons que vous souhaitiez acheter un wing foil aux Pays-Bas. Il est possible que votre choix sois limité et que les marques disponibles dans votre région ne correspondent pas à ce que vous recherchez en terme de qualité, de prix ou de performance. C’est dans l’optique de vous offrir le choix de la qualité au meilleure prix que nous travaillons sur l’accessibilité de notre gamme partout.

Si vous souhaitez acheter un wing foil aux Pays-Bas, un surf foil, un kite foil, un stand-up paddle, vous pourrez compter sur notre expérience à l’international et notre expertise dans le monde des sports de glisse pour vous garantir la meilleure qualité de produits et de services.

N’hésitez pas à nous contacter à contact@srokacompany.com, des conseillés Francophones et anglophones sont à votre disposition !

Prenez part à l’aventure #Besroka

« Certains vivent leur rêve et d’autres rêvent leur vie, je fais partie du premier groupe ». – Bruno SROKA